Connect with us
Accueil > Articles

Une date officielle annoncée pour Super Mario Run

Publié, il y a

, le

Une date officielle ainsi qu’un prix annoncé pour Super Mario RUN.

Pour rappel, Super Mario Run est un jeu de plateforme pour smartphone qui a été annoncé lors de la conférence de l’Iphone 7. Cet article concerne uniquement les utilisateurs iOS, aucune date n’a été annoncée pour Android.

Par le biais du site officiel, Nintendo annonce une date officielle ainsi qu’un prix pour Super Mario Run. Le jeu devrait être disponible dès le 15 décembre 2016 sur iPhone et iPad. Depuis le site en question, vous avez également la possibilité d’activer une notification AppStore qui vous permettra d’être au courant pour ne pas louper la sortie de celui-ci. Le téléchargement du jeu sera gratuit et vous aurez accès à une certaine partie du contenu disponible gratuitement. Vous devrez débourser exactement 9,99 € pour pouvoir profiter de l’ensemble de l’expérience.

Une date officielle annoncée pour Super Mario Run

Plusieurs modes annoncés pour Super Mario RUN

Tour des mondes : Dans ce mode, vous effectuerez des niveaux classiques. Vous traverserez des plaines , les manoirs Boo, les châteaux de Bowser, les souterrains. Ce mode regroupera 24 stages inédits qui seront répartis en 6 mondes différents.

Une date officielle annoncée pour Super Mario Run

Defi Toad : Il s’agit entre-autre du mode multijoueur. C’est un mode contenant des défis qui changeront après chaque partie. Vous devrez récupérer les pièces tout en impressionnant les Toads (les plus intéressés pourront peut-être rejoindre votre royaume). Pour jouer à ce mode de jeu, vous devrez amasser des tickets de défi. Pour obtenir ceux-ci, vous devrez terminer des mondes ou des jeux bonus.

Une date officielle annoncée pour Super Mario Run

Éditeur de Royaume : Ce mode vous permettra de créer votre royaume grâce aux éléments qui ont été obtenus grâces aux Toads conquis lors de vos défis Toad. Vous aurez également la possibilité d’ajouter des bâtiment dans ce mode de jeux. D’après le site officiel du jeu, il y a plus de 100 objets différents qui attendent les joueurs dans ce mode éditeur de royaume.

Une date officielle annoncée pour Super Mario Run

[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *