Connect with us
Accueil > Insolite > Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey : Twitter perd la tête devant les seins de Mario

Publié, il y a

, le

Mario Seins Nintendo Direct

Un des trailers du Nintendo Direct présentait Mario torse nu. Un fait qui a provoqué une réaction en chaîne destructrice dans la matrice web et a entraîné un chaos de memes. Tout un monde a été remis en question par deux points sur une poitrine dégarnie.

Le dernier Nintendo Direct mettait en avant le jeu ARMS sur Switch. Cette fois l’évènement a permis de jeter un oeil sur de nombreuses sorties plus ou moins proches chez l’éditeur nippon. Parmi celles-ci, Super Mario Odyssey occupe une place très importante. Si importante que le jeu a littéralement rendu twitter complètement fou et occulté tout l’événement. Si vous demandez à un twitto de vous résumer le Nintendo Direct il vous répondra: Mario a des seins. Un fait anodin pour certains, seulement pas pour tout le monde d’après les nombreuses réactions à ce sujet. Alors qu’il faisait du frisbee avec un Shiba Inu, Mario a laissé voir ses tétons et clairement Twitter n’était pas prêt. Toutefois, les memes pleuvaient pendant toute la nuit et la communauté ne nous a pas déçus. Voici quelques exemples de ce que peut provoquer un téton d’ancien plombier italien sur une foule de fans déchaînée.

Mario Seins Nintendo Direct

Au début certains ont fait remarquer à quel point Mario semblait heureux depuis qu’il a quitté son job de plombier.

En effet, Mario n’est officiellement plus plombier depuis le début du mois de septembre. Un changement de vie qui semble bien aller au héros emblématique de Nintendo.

Puis ils ont vu le détail qui entraînerai le chaos.

“Je parie que vous n’auriez jamais pensé vivre assez longtemps pour voir les mamelons de Mario”.

“Ça tombe bien je me demandais justement ce qu’il en était des seins de Mario.”

Et tout le monde ne l’a pas forcément bien vécu.

“Je vais appeler au travail pour prendre ma semaine parce que j’ai vu Mario sans chemise en ligne.”

“Je suppose qu’au cours de #NintendoDirect, nous avons découvert ce à quoi tout le monde s’intéresse vraiment à Super Mario Odyssey.”

Certains ont eu besoin de Photoshop pour se remettre de ce drame.

D’autres ont remis tout l’univers en question.

“Mario a effacé son tatoo tribal”

En effet, Mario arborait un tatoo tribal au cours d’une publicité diffusée en 2004 pour une GameBoy Advance SP édition limitée.

Mario a des seins, mais Link n’en a pas? What the fuck.

En effet, Link apparaît torse nu dans Zelda Breath of the Wild et celui-ci n’a pas de seins. “2017 est l’année où nous avons appris que canoniquement Mario a des tétons et Link n’en a pas.”

Certains fans sont même allés voir un peu plus près.

“L’eau de Super Mario Odyssey est froide.”

“Whoa! Regardez ce qui se passe quand on zoom sur les mamelons de Mario!”

Et voici l’heure des conspirations.

Après les 10 théories les plus folles sur les Illuminati, quelques fervents adorateurs de Mario se sont insurgés devant l’ineptie d’une paire de seins.

“Lors d’une inspection ultérieure, Mario a déjà été sans chemise avant … mais N’A PAS DE TÉTONS. Il s’est fait pousser des tétons pour Odyssey. Scénario du SIÈCLE.”

“Mario a des tétons. La bonne affaire. Vous pensiez que les cercles jaunes sur ses salopettes étaient des boutons? Ils ont toujours été des cache-tétons. Grandissez.”

“Tout le monde était tellement excité de jouer en tant que Link nu qu’ils n’ont pas évalué les conséquences. Maintenant nous avons Mario nu. J’espère que vous êtes heureux.”