Connect with us
Accueil > Jeux Video > Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey reçoit une note parfaite par le magazine EDGE

Publié, il y a

, le

super mario odyssey nintendo clappy

La Nintendo Switch accueillera le 27 octobre prochain une oeuvre majeure qu’est Super Mario Odyssey. Le hit ne sera à rater sous aucun prétexte tant il s’annonce exceptionnel. Suffit de voir la note que lui a attribué EDGE pour être fixé.

Super Mario Odyssey, un futur must-have ? La question ne se pose même pas tant les aventures du plombier moustachu risquent de faire chavirer le cœur des gamers. Le hit, présenté dans une récente sublime bande-annonce de lancement pleine de couleurs, fera sans l’ombre d’un doute honneur à la Nintendo Switch. Pas surprenant même à la vue de cette première grosse récompense qui vient de lui être attribuée ! Le célèbre magazine britannique EDGE a dores et déjà pu mettre la main sur Super Mario Odyssey. Et le constat est sans appel : c’est une véritable pépite. A tel point que EDGE lui a décerné la note maximale à savoir de 10 sur 10. Ce qui en dit long sur la qualité de la future progéniture de Nintendo …

Super Mario Odyssey, un jeu à acheter les yeux fermés

En lui attribuant une telle note, le magazine vient ainsi confirmer que Super Mario Odyssey est belle et bien le jeu dont il ne faut pas passer à côté. Un immanquable pour ainsi dire, à l’image d’un certain The Legend of Zelda Breath of The Wild pour ne citer que lui. Précisons au passage que ce n’est pas la première fois qu’un hit est aussi apprécié par EDGE. Ce dernier avait aussi délivré un 10 à d’autres jeux phares comme GTA V, Bayonetta, Half-Life 2 mais aussi au dernier Zelda. A voir maintenant si d’autres sites et la presse dans sa globalité le mettra ou non sur un piédestal. Mais à première vue, Super Mario Odyssey a tout d’un futur classique à ne manquer sous aucun prétexte. Rendez-vous le 27 octobre prochain pour retrouver le minion petit Mario, en exclusivité sur Nintendo Switch.

super mario odyssey nintendo magazine edge note

Sources & crédits