Connect with us
Accueil > Articles

Hitman: La suite de l’Intro Pack dévoilée à la Gamescom !

Publié, il y a

, le

La suite de l’Intro Pack de Hitman nous a été dévoilée à la Gamescom 2016 !INTRO PACK

 

Square Enix nous dévoile aujourd’hui la suite de son DLC Intro Pack, mais avant, voyons ce qu’est l’histoire de l’agent 47.

L’agent 47 est un tueur à gages qui travaille pour l’ICA, (ou Agence), une organisation clandestine employant des assassins. À l’origine, 47 est un clone conçu grâce à la génétique ( il possède 47 chromosomes ) pour tuer. Créé par le Docteur Otto Ort-Meyer, il fait partie d’une longue série de clones, qui ont la même apparence que lui mais sont aveuglément obéissants.

Bien qu’il utilise de nombreux alias dans le cadre de ses missions, 47 ne porte pas de véritable nom. Le numéro 47 lui a été attribué à cause de son code-barre tatoué sur la nuque (640509-040147), composé de sa date de naissance ( 5 septembre 1964 ) et d’un numéro de série indiquant qu’il est le 47ème clone créé par Ort-Meyer.INTRO PACK

L’agent 47 a encore du boulot, et cette fois-ci il se rend en Thaïlande ! Une nouvelle mission l’attend : il doit éliminer Jordan Cross, chanteur et leader de “The Cross”. Un nouveau gameplay a en effet été dévoilé par Square Enix pour résumer tout ça :

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *