Connect with us

Strafe la violence violemment violente

Publié, il y a

, le

Alors que les plus grands moteurs graphiques continuent de faire des merveilles et donnent l’impression d’être seuls sur le devant de la scène, Strafe leur met une claque monumentale, avec son style parfaitement violent et son visuel révolutionnaire.

Connu par ses précédentes victimes comme le first-person shooter le plus rapide, sanglant, mortel, blindé d’action et surtout le plus exigeant en matière d’adjectifs de l’année 1996, le jeu nous impressionne graphiquement poussant le photo réalisme encore plus loin. La perfection se fait sentir dans Strafe.

Strafe dépasse les limites du photo réalisme

 

Thom Glunt, directeur de STRAFE, donne son avis sur les joueurs d’aujourd’hui :

 Les gens veulent du sang. Ils veulent de l’action tendue. Ils veulent un jeu rapide à s’en faire fondre le visage, pour pouvoir en ramasser les restes flasques et les jeter en l’air comme des confettis liquides. Personne ne fait ça mieux que Devolver Digital.

Dans le jeu tout est généré aléatoirement. Que ce soit les niveaux mais aussi les différents ennemis présents dans le jeu, ainsi que des passages secrets. Les joueurs ramassent des armes et tirent sur tout ce qui bouge. Tout cela pour tapisser les murs de sang et en joncher le sol de bouts de cadavres et de morceaux de chairs. Tout cela, grâce à la technologie Uber Gore.

Fork Parker, CFO de Devolver Digital se voit déjà dominer le monde du jeu vidéo avec Strafe :  

Nous avons donné les moyens aux jeunes chiens fous de Pixel Titans de faire valoir leur assise technique. Je prédis que STRAFE posera les jalons d’une nouvelle ère de FPS, en plus de bousiller la concurrence à l’aube de ce nouveau millénaire. Notre exercice fiscal de 1997 s’annonce fameux, les actionnaires seront ravis. L’appel du devoir résonne sur tout le champ de bataille. Personne ne peut nous arrêter !

Strafe sera disponible sur PC au début de l’année 2017 mais devrait également paraître sur l’Occulus Rift et aussi sur PS4.

[source credit=”Devolver Digital”][/source][source credit=”Devolver Digital”][/source]

Commentaire

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance