Star Wars Battlefront accueillera l’extension dédiée à la sortie du nouveau film, “Rogue One : Scarif” tandis que sur PS4, l'extension se verra accompagnée d’une expérience VR exclusive au PSVR.

D’un côté, le Star Wars Battlefront d'Electronic Arts est sorti il y a maintenant plusieurs mois et se voit toujours d'actualité avec notamment la sortie du dernier DLC dédié à Rogue One : A Star Wars Story le 6 décembre pour les détenteurs du Season Pass. Il faudra patienter une semaine supplémentaire pour les joueurs lambdas. Rogue One: Scarif sera disponible pour tous les détenteurs du Season Pass le 6 décembre. Le quatrième et dernier pack d'extension numérique vous donnera accès à du nouveau contenu inspiré du film Rogue One: A Star Wars Story, qui sortira le 16 décembre au cinéma. Vous combattrez dans quatre nouvelles cartes, y compris les plages de sable de Scarif. Vous découvrirez aussi deux nouveaux héros, Jyn Erso et Orson Krennic, ainsi qu'un nouveau mode de jeu à plusieurs étapes avec des combats spatiaux et terrestres. De l’autre côté, la VR apparaît de plus en plus dans les foyers de monsieur tout le monde avec l’arrivée du PSVR de Sony pour la PS4 / PS4 Pro.

Star Wars VR Mission se trouve une date de sortie

Et c’est ainsi que Electronic Arts nous dévoile l’arrivée et la date de sortie d’une extension supplémentaire gratuite pour la PS4 exclusivement : Star Wars Battlefront : X-Wing VR Mission. Cette mission sortira le 6 décembre, en même temps que Rogue One : Scarif.

Le 6 décembre, vous pourrez aussi retrouver Star Wars Battlefront Rogue One: Mission X-Wing VR pour PlayStation VR. Ce DLC gratuit (il vous faut tout de même le PSVR et la PlayStation Caméra) vous mettra aux commandes de votre propre X-Wing dans une expérience en réalité virtuelle.

[themoneytizer id=8673-25]