Les possesseurs d'HTC Vive pourront appréhender l'expérience Star Wars en réalité virtuelle à partir du 18 juillet gratuitement.

star wars en réalité virtuelle

Cet opus de l'univers de Star Wars a été développé sous l'oeil vigilant du directeur de la technologie de LucasFilm, Rob Bredow qui l'a également co-écrit avec l'un des principaux membres du Story Group de LucasFilm (dont le rôle est de s'assurer de la cohérence scénaristique de toutes les oeuvres de l'univers Star Wars), Pablo Hidalgo.

"Trials on Tatooine" sera une expérience à la première personne qui aura lieu après les évenements du Retour du Jedi dans lequel le joueur incarnera le rôle de l'apprenti de Luke Skywalker. Attendez vous à des combats au sabre laser bien entendu mais ce soft est davantage prévu comme une expérience immersive dans l'univers de Star Wars (et en l'occurence sur le monde de Tatooine) que comme un jeu d'action-aventure comme ce à quoi on pourrait s'attendre dans l'univers de Star Wars.

Annoncée lors de l'événement organisé à Londres du 15 au 17 juillet: la "Star Wars Celebration 2016", cette expérience sera donc disponible à partir du 18 juillet seulement sur HTC Vive.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.
Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l'actualité gaming et high-tech: Star Wars: Battlefront Death Star inclut deux personnages. et Shadow, une révolution pour les joueurs !

Source des images: IGN