Connect with us
Accueil > Jeux Video > Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 : un trailer pour patienter avant le début de la bêta

Publié, il y a

, le

En marge de l’ouverture de la bêta de Star Wars Battlefront 2 ce mercredi 4 octobre, EA nous met déjà dans le bain au travers d’un court trailer de 30 secondes. Juste histoire de faire saliver, ni plus ni moins !

Dans une poignée d’heures, les fans de la saga Star Wars pourront contrôler des héros emblématiques et prendre part à des combats spatiaux palpitants dans Star Wars Battlefront 2. L’expérience aux confins de l’espace prendra tout son sens par le biais d’une bêta multijoueur qui débutera ce mercredi 4 octobre. Tout du moins, pour celles et ceux qui ont précommandé Star Wars Battlefront 2, tout bonnement sublime sur PS4 Pro. Les autres quant à eux devront patienter deux jours supplémentaires soit jusqu’au 6 octobre, avant de pouvoir mettre la main dessus. Qu’importe, l’ouverture de cette bêta est imminente et EA tient à nous mettre dans le bain avant l’heure. C’est pourquoi l’éditeur a décidé de publier sur sa chaîne EA Star Wars un court trailer dédié à cette phase de test.

De tout juste 30 secondes, ce contenu montre ce qui attend les aficionados de la Guerre des Étoiles lors de cette bêta multijoueur. D’intenses batailles en mode Assaut galactique, en mode Assaut des chasseurs, en coopération en écran splitté et autres surprises seront à l’honneur. Chacun sera à même de piloter certains bolides emblématiques comme par exemple le Faucon Millenium. Ou même d’incarner des héros surpuissants tels que Rey ou encore Dark Maul pour ne citer qu’eux. Les combats spatiaux et terrestres s’annoncent des plus explosifs et seront à vivre uniquement lors de cette bêta. Celle-ci ouvrira ses portes demain et sera accessible jusqu’au 9 octobre. Star Wars Battlefront 2 quant à lui arrivera sur PS4, Xbox One et PC le 17 novembre prochain.

Sources & crédits