Connect with us
Accueil > Jeux Video > Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 : Dark Vador et ses pouvoirs obscurs se détaillent

Publié, il y a

, le

star wars dark vador seigneur sith

Le légendaire Dark Vador sera l’un des vilains héros qui usera de la Force dans Star Wars Battlefront 2. Celui-ci promet d’être redoutable à la vue de ses puissants pouvoirs détaillés aujourd’hui par EA.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine … Voilà ce à quoi penseront ceux qui joueront prochainement à Star Wars Battlefront 2. La mythique expression que l’on aperçoit à chaque début de film Star Wars, fera bientôt tilt dans la tête de ceux qui achèteront le futur né d’EA et DICE. C’est au travers de ce nouvel opus que les joueurs livreront à nouveau bataille au cœur de l’espace. Et comme annoncé dernièrement, le hit intergalactique promet d’être extrêmement riche en matière de contenus ! Notamment au niveau des héros et plus particulièrement des “méchants”. Empereur Palpatine, Dark Maul, Kylo Ren, Phasma, … les personnages appartenant au côté Obscur de la Force seront nombreux. Un autre sera bien entendu de la partie et sa présence était inévitable dans Star Wars Battlefront 2, il s’agit du puissant Seigneur Sith, Dark Vador.

star wars battlefront 2 electronic arts dice dark vador seigneur sith

Dark Vador risque de faire très mal sur Star Wars Battlefront 2

Véritable icône de la saga cinématographique Star Wars, le seigneur Dark Vador fera partie intégrante de ce second volet de Star Wars Battlefront. Chacun sera donc en mesure de le contrôler et de le croiser sur le champ de bataille. Et à la vue de ces informations publiées par Jared Petty sur le PlayStation Blog, Vador aura de quoi en inquiéter plus d’un. Celui-ci promet d’être extrêmement puissant. Il disposera de sa capacité qui lui permet de balancer son sabre laser rouge sur des ennemis et de le faire revenir dans sa main. De quoi en dégommer plusieurs à distance avec un seul lancé, alors prudence ! S’ajoute à cela son attaque télékinétique. Elle vise à étrangler ses adversaires en les maintenant en l’air puis de les laisser tomber au sol une fois qu’ils sont achevés. Ou bien de les projeter dans le décors, au choix … La Force dans toute sa splendeur, clairement !

D’autre part, nous apprenons que les capacités de Dark Vador pourront être personnalisées par le biais des cartes des Étoiles. Il faut ainsi s’attendre à disposer d’un héros doté de performances encore plus folles en fonction des compétences qui lui seront attribuées. Le Seigneur Sith sera à retrouver à compter du 17 novembre prochain sur Star Wars Battlefront 2.

Sources & crédits