Connect with us
Accueil > Jeux Video > Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 : Dark Maul et B2-RP Rocket dégomment tout en mode Arcade (vidéo)

Publié, il y a

, le

Composante majeure de la bêta ouverte de Star Wars Battlefront 2, le mode Arcade montre aujourd’hui l’envers de son décors au travers d’une vidéo où Dark Maul et B2-RP Rocket font parler la poudre.

Star Wars Battlefront 2 est un jeu particulièrement attendu au tournant par la communauté. Ce second volet n’a pas droit à l’erreur et devrait venir gommer les erreurs de son prédécesseur paru en 2015. Les joueurs rêvent ainsi d’un titre plus abouti et justement, ils peuvent déjà se faire une bonne idée du potentiel de Star Wars Battlefront 2 par le biais de sa bêta ouverte. Accessible depuis aujourd’hui pour ceux qui l’ont précommandé, celle-ci propose de découvrir différents modes de jeu. A commencer par le mode Arcade sur Naboo, sagement présenté en vidéo par un certain Paul Keslin, Multiplayer Producer chez DICE. Une composante phare de la bêta ouverte de Star Wars Battlefront 2, qui dispose de ses propres spécificités.

Dans ce mode Arcade, les joueurs doivent affronter différentes vagues d’ennemis contrôlés par l’IA. La bataille peut alors se faire en étant seul ou bien aux côtés d’un allié (en écran partagé sur PS4 et Xbox One). Si celui-ci préfère la jouer solo, il devra réduire à néant 25 ennemis. Tandis qu’en jouant avec un frère d’arme, il aura pour mission de vaincre 75 unités avant son camarade. Réaliser un tel défi passe bien évidemment par le contrôle de héros surpuissants. En l’occurrence le redoutable guerrier Sith armé de son double sabre laser rouge, Dark Maul. Rapide et agile, il ne fait qu’une bouchée de ses opposants ! Mais aussi le puissant droïde B2-RP Rocket, qui peut compter sur son large arsenal et sa robustesse pour dégommer quiconque se mettra en travers de son chemin. Tous deux présentent justement leurs solides performances dans cette vidéo de gameplay d’un peu moins de trois minutes.

Alors, intéressé par ce mode Arcade ? Il est à découvrir dès maintenant et du 6 au 9 octobre par le biais de la bêta ouverte de Star Wars Battlefront 2. Le jeu sera quant à lui disponible le 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Sources & crédits