Connect with us
Accueil > Jeux Video > Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 : le comparatif graphique PS4 Pro vs Xbox One S tiré de la bêta

Publié, il y a

, le

La bêta de Star Wars Battlefront 2 est désormais ouverte. Il peut donc être intéressant d’avoir une première idée des différences visuelles entre les versions PS4 Pro et Xbox One S du jeu. Laquelle est la plus jolie ?

C’est officiel, la bêta de Star Wars Battlefront 2 est désormais accessible. Les serveurs ont ouvert leurs portes dans la soirée d’hier, permettant enfin à ceux qui l’ont précommandé de participer à de folles batailles intergalactiques. Y compris Dark Maul et B2-RP Rocket qui dégomment tout en mode Arcade ! Une phase de test qui sera par ailleurs ouverte à tous à compter de ce vendredi 6 octobre. En attendant, les heureux privilégiés ont dores et déjà pu s’adonner à de vives parties en multijoueur. Certains ayant bien entendu profité de l’occasion pour record un peu de gameplay. Preuve en avec le YouTuber Cycu1, qui nous offre aujourd’hui un comparatif graphique entre les versions PS4 Pro et Xbox One S de Star Wars Battlefront 2.

Quelle version de Star Wars Battlefront 2 est la plus réussie visuellement ?

Au travers de cette vidéo, celui-ci tend à nous démontrer les différences visuelles entre ces deux versions du jeu d’EA et DICE. L’une tournant sous la machine surboostée de Sony, la PS4 Pro, tandis que l’autre est issue de la console de Microsoft, la Xbox One S. Au premier coup d’œil, on se rend compte que Star Wars Battlefront 2 est très réussi graphiquement sur les deux plateformes. Les environnements, les armes, la modélisation des personnages, … tout est très soigné. Or s’il y a bien un détail où la PS4 Pro se démarque, c’est au niveau de la luminosité. L’ensemble est bien plus lumineux à l’instar de la Xbox One S qui elle, propose un affichage global beaucoup plus terne. Hormis cette petite particularité, toutes deux proposent un rendu graphique de très bonne facture. Libre toutefois à chacun de se faire sa propre idée en visionnant cette vidéo tirée de la bêta du jeu. Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Sources & crédits