Connect with us
Bande Annonce

Star Wars 8: Les derniers Jedi : la première bande annonce

Publié, il y a

, le

Star Wars 8

Star Wars 8 vient tout juste de sortir sa bande, voici les informations à retenir de nouvel opus prévu en fin d’année.

Les fans de Star Wars l’attendaient avec impatience. La bande-annonce de Star Wars 8 a officiellement été dévoilée ce vendredi 14 avril. Cet épisode 8 intitulé Les Derniers Jedi est la suite de l’épisode 7, Le Réveil de la Force. Nous devons donc patienter jusqu’au 13 décembre 2017 pour  découvrir ce film. Cependant, la bande-annonce nous donne un avant-goût de ce qui nous attend.

Star Wars 8

Rey, la disciple de Luke ?

Une grosse partie de la bande-annonce est consacrée à la formation de Rey. Comme on pouvait s’en douter, Rey sera formée par Luke Skywalker sur son île déserte qui est à l’écart du monde. On la voit manier le sabre laser sur une crête de cette fameuse île. Pouvons nous croire que Rey deviendra une Jedi ? Rien n’est encore sûr.

Star Wars 8

Quel avenir pour les Jedi ?

La bande-annonce se termine sur une phrase de Luke Skywalker. Le temps est venu pour les Jedi d’en finir ? Une phrase qui a beaucoup de profondeur. En effet, cela peut signifier qu’il faut en finir avec le côté obscur ou alors tout simplement que les Jedi doivent arrêter de se battre. Beaucoup d’hypothèse et de sens possible.

Star Wars 8

Quelques informations en plus.

L’actrice décédée il y a peu de temps, Carrie Fisher qui incarnait la princesse Leia, fait une discrète apparition … On la voit de dos face à une carte la galaxie.

De plus, nous pouvons voir Kylo Rene, le méchant de l’épisode VII s’étant plutôt bien remis de son combat.

C’est qui est sûr c’est que les prochaines bandes annonce nous en diront un peu plus, mais celle-la nous fait déjà bien envie.

Rendez vous le 13 décembre 2017 pour voir ce film.

Je m'appelle Pierre, j'aime le graphisme, le cinéma, YouTube et l'alcool. Toujours connecté, généralement on apprend des choses ici mais on s'amuse aussi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *