Connect with us

People

Squeezie Explore les Catacombes de Paris en Vidéo

Publié, il y a

, le

Squeezie Explore les Catacombes de Paris en Vidéo

Dans sa dernière vidéo, Squeezie a décidé de parcourir les Catacombes de Paris. Ces célèbres souterrains cachant tellement de mystères encore sans réponses. Un thème peu commun sur sa chaîne mais fort intéressant.

Dans sa dernière vidéo, le célèbre Youtubeur Squeezie a décidé de visiter les Catacombes de Paris. Celui-ci n’était pas seul il était accompagné de deux autres youtubeurs : Mamytwink et Nico un guide du collectif Hit the Road pour éviter de se perdre dans ce labyrinthe souterrain. La vidéo fait fureur, avec plus de 2 millions de vues déjà en moins de 2 jours. Il faut dire que dans celle-ci, Squeezie prouve sa capacité à monter des séquences épiques.

Squeezie Explore les Catacombes de Paris

Dans cette vidéo nous sommes constamment tenus en haleine, on ressent l’angoisse de Squeezie tout au long de celle-ci.

Dans la première partie, nous pouvons découvrir un Squeezie pas du tout serein mais qui va vite se prêter au jeu de la découverte et du mystère. Du mystère dans cette aventure, il y en a plein ! Les différentes salles des Catacombes de Paris explorées par Squeezie et ses compagnons en sont remplies. Avec par exemple, le mystère d’un homme tombé dans un puits, où l’on voit certains restes de cette chute.

Squeezie Explore les Catacombes de Paris

Durant son exploration, Lucas réussira à vaincre sa claustrophobie.

Celui-ci poussera quelques cris forcément drôles et sortira quelques vannes pour détendre l’atmosphère très tendue. Squeezie nous offre un très beau final avec la visite de la Salle des Sculptures, une salle ou des personnes ont réalisé de véritables prouesses techniques dans les Catacombes de Paris.

Squeezie Explore les Catacombes de ParisMon avis sur la vidéo : 

Encore une fois Squeezie nous surprend avec un changement de thème que nous sommes obligés d’apprécier. Une vidéo de 20 minutes qui nous laisse tout le long en état de stress total. Une réussite et un changement que nous souhaiterions voir plus souvent sur sa chaîne YouTube.

Commentaire

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

People

Hayden Christensen et Rachel Bilson : la rupture ?

Publié, il y a

, le

Par

Hayden Christensen et Rachel Bilson

Cela fait un mois que le couple Hayden Christensen et Rachel Bilson ne s’est pas revu. Lui est resté à Toronto, elle a déménagé à Los Angeles. La rupture du couple semble définitive.

Hayden Christensen s’était fait connaître grâce à la deuxième trilogie de Star Wars, en tant qu’Anakin Skywalker. Quant à Rachel Bilson, c’est dans Newport Beach qu’elle s’était révélée. Le couple s’était rencontré sur le tournage du film Jumper en 2007. Tournage durant lequel ils sont tombés amoureux, au point de se fiancer en 2009. Malgré une séparation en 2010, Hayden Christensen et Rachel Bilson se sont donnés une seconde chance la même année. L’équilibre du couple semblait encore dangereux, et de nombreuses rumeurs de rupture circulaient encore jusqu’en 2014 et la naissance de leur fille Briar Rose Christensen. La séparation du couple annoncée par le US Weekly reste toutefois à confirmer étant donné qu’ils restent extrêmement discret à ce sujet.

Hayden Christensen et Rachel Bilson

La source du US Weekly affirme que le couple est officiellement séparé.

Alors que Hayden Christensen et Rachel Bilson étaient restés discrets sur leur relation depuis le début, le couple semble s’être séparé. Une discrétion qui contraste un peu avec les candidats de Les Marseillais. Ils semblaient pourtant inséparables depuis la naissance de leur fille et avaient fait une croix sur les projecteurs d’Hollywood. La seule apparence de Rachel Bilson en tant qu’actrice avait été dans la série Hart of Dixie de 2011 à 2015. En ce qui concerne Hayden Christensen, il n’avait fait que quelques apparitions dans des films indépendants depuis la trilogie Star Wars : il avait confié au Los Angeles Times: “C’était trop pour moi“.

Rachel Bilson était apparue en première page du magazine La Palme cet été, elle y déclarait alors vouloir plus tard un deuxième enfant:

Il se peut que j’ai un autre enfant, c’est encore vague mais présent. Je passe tellement de bons moments avec celle que j’ai maintenant. Je veux être heureuse et satisfaite. Toutes les merdes de la vie qui arrivent n’ont pas d’importance. Tu veux être heureux, tu veux que tes enfants soient heureux et tu veux que tous les gens autour de toi soient heureux et en bonne santé.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait-il le plus grand des manipulateurs ? Beaucoup commencent à y croire ! Surtout depuis le dévoilement de ses propos concernant son ex Jessica Thivenin !

Beaucoup se demandent si Nikola Lozina ne joue pas un jeu depuis le début avec les candidats et le public. La star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde est critiqué. Notamment depuis les révélations de Darko depuis sont retour en France. En effet, le jeune homme, et ex de Jessica Thivenin, aurait tenu des propos irrespectueux envers la jeune femme. Les deux jeunes gens avaient l’air pourtant si heureux ensemble, de par leur comportement pendant les interviews, ou leurs sorties. Le beau Nikola Lozina aurait-il joué avec les sentiments de la jeune et jolie blonde, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ? Est-il sorti avec Jessica Thivenin  seulement pour avoir une plus grande notoriété ? A-t-il réellement eu des sentiments pour la jeune femme ? Nikola Lozina serait-il le plus grand des manipulateurs de la télé-réalité et de ce fait, Les Marseillais vs Le reste du Monde ?

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina manipulateur ?

Nikola Lozina et “Le Milllion” !

Jessica Thivenin, ayant changé de couleur de cheveux, va-t-elle voir arriver des cheveux blancs à cause de Nikola Lozina ? C’est possible puisque le candidat visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde se serait intéressée à Jessica Thivenin… Pour sa popularité. En effet, le jeune homme aurait donné un surnom à la jeune femme. Il l’aurait appelé ainsi derrière son dos, le million, par rapport à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Les candidats qui entendaient Nikola Lozina parler, trouvaient son comportement irrespectueux mais le trouvaient plutôt sous le signe de la taquinerie. Depuis, tous les internautes sont affolés et trouvent honteux de comment s’est comporté le jeune homme du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Pour eux maintenant, tout est clair, Nikola Lozina a profité de Jessica Thivenin, d’où ses multiples infidélités.

Commentaire

Voir plus

Tendance