Dans sa dernière vidéo, Squeezie a décidé de parcourir les Catacombes de Paris. Ces célèbres souterrains cachant tellement de mystères encore sans réponses. Un thème peu commun sur sa chaîne mais fort intéressant.

Dans sa dernière vidéo, le célèbre Youtubeur Squeezie a décidé de visiter les Catacombes de Paris. Celui-ci n'était pas seul il était accompagné de deux autres youtubeurs : Mamytwink et Nico un guide du collectif Hit the Road pour éviter de se perdre dans ce labyrinthe souterrain. La vidéo fait fureur, avec plus de 2 millions de vues déjà en moins de 2 jours. Il faut dire que dans celle-ci, Squeezie prouve sa capacité à monter des séquences épiques.

Squeezie Explore les Catacombes de Paris

Dans cette vidéo nous sommes constamment tenus en haleine, on ressent l'angoisse de Squeezie tout au long de celle-ci.

Dans la première partie, nous pouvons découvrir un Squeezie pas du tout serein mais qui va vite se prêter au jeu de la découverte et du mystère. Du mystère dans cette aventure, il y en a plein ! Les différentes salles des Catacombes de Paris explorées par Squeezie et ses compagnons en sont remplies. Avec par exemple, le mystère d'un homme tombé dans un puits, où l'on voit certains restes de cette chute.

Squeezie Explore les Catacombes de Paris

Durant son exploration, Lucas réussira à vaincre sa claustrophobie.

Celui-ci poussera quelques cris forcément drôles et sortira quelques vannes pour détendre l'atmosphère très tendue. Squeezie nous offre un très beau final avec la visite de la Salle des Sculptures, une salle ou des personnes ont réalisé de véritables prouesses techniques dans les Catacombes de Paris.

Squeezie Explore les Catacombes de ParisMon avis sur la vidéo : 

Encore une fois Squeezie nous surprend avec un changement de thème que nous sommes obligés d'apprécier. Une vidéo de 20 minutes qui nous laisse tout le long en état de stress total. Une réussite et un changement que nous souhaiterions voir plus souvent sur sa chaîne YouTube.