Connect with us

Splinter Cell : Un 7 ème opus en préparation ?

Publié, il y a

, le

Depuis ses débuts en 2002, Splinter Cell fait parler de lui. Véritable jeu d’infiltration, Splinter Cell a rapidement prouvé son talent et son efficacité dans tous les domaines. Le dernier opus datant de 2013, une rumeur annonce son possible retour avec un 7ème opus.

scbl_ss5_full_164163

En effet, souvenez vous lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 ce n’est pas un splinter cell ou encore un Far Cry qui a fini la conférence, mais le jeu Steep. Tout le monde se disait “Fini pour Splinter Cell du coup ?”. Et bien apparemment non ! Du moins c’est ce que dit un insider inscrit sur NeoGaf. D’après les rumeurs Michael Ironside serait encore à la baguette du personnage principal.

splintercell_894064

Voici la déclaration d’une personne à l’intérieur du studio :

Je n’étais pas impliqué dans (le développement de) Steep ou Ghost Recon, mais j’étais surpris de ne pas voir Splinter Cell à l’E3. Je sais qu’Ironside est de retour. Il était dans le studio, je lui ai dit bonjour à lui et à sa fille. Il travaillait sur un film avec Amy Jo Johnson et je connais quelqu’un qui travaillait sur ce plateau et à qui il a confirmé qu’il faisait le nouveau Splinter Cell. Je sais que Toronto a le studio de Motion Capture nécessaire pour ça.

En conclusion, cette annonce est de bonne augure. On espére très rapidement avoir de nouvelles informations.

A découvrir sur Zone Actu :

Gamescom 2016 : Farming Simulator 17, nouvelle vidéo et informations.

Final Fantasy XV a été repoussé au 26 novembre.

 

Commentaire

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Jeux Video

Nintendo Switch : Pas moins de 3 millions de consoles vendues en tout !

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch ventes

Le succès de la nouvelle console de Nintendo est connu de tous. En effet nous apprenons aujourd’hui que la Nintendo Switch s’est écoulée à pas moins de 3 millions d’unités dans le monde entier. Un pari réussi pour Nintendo, qui n’avait prévu que 2 millions de consoles pour cette année !

Tout le monde aujourd’hui connaît ou a entendu parler de la Nintendo Switch. Cette console qui continue depuis plusieurs mois à être en tête en termes de ventes. En effet la nouvelle console de Nintendo va bientôt atteindre la barre des 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. Le succès de Zelda ou encore de Splatoon 2, a permis à la Switch de prouver qu’elle était bien la console que tout le monde attendait, après une Wii U très décevante. Il faut savoir que pour le lancement de la console, Nintendo avait prévu “seulement” 2 millions de Nintendo Switch. Dès sa sortie en Mars 2017, les ventes de la console explosent ! Pendant plusieurs jours voire même semaines dans certains pays, la Nintendo Switch se trouve en rupture de stock.

Nintendo Switch rupture de stock

2,8 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier depuis sa sortie en Mars 2017 !

Le président de Nintendo of America se réjouit de la réussite de la Nintendo Switch pour cette année 2017 :

Nous avons en fait vendu presque 2,8 millions d’unités, donc nous avons livré bien plus que ce que les estimations nous recommandaient. Et pourtant, la demande a dépassé l’offre. Et qu’est-ce que les clients sur Reddit disent ? “Mon Dieu, Nintendo, si vous en aviez fabriqué plus, vous en auriez vendu plus”. Et bien, nous en avons fabriqué plus !

Pour cette fin d’année 2017, il se pourrait que Nintendo atteigne la barre des 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier … Rien que ça !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : La tracklist qui a “fuité” est fausse ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Dans la journée, Twitter s’est affolé à cause d’une “fuite” de la tracklist du nouvel album d’Orelsan. Elle serait donc fausse ?

Cet après-midi, une tracklist de l’album “La fête est finie” aurait soit disant fuité. Mais ce soir, Orelsan a démenti ces rumeurs sur Twitter : la tracklist est malheureusement fausse. Comme le rappeur le dit dans sa dernière musique, Basique : “Si c’est marqué sur internet c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai”. Grande décéption pour tout le monde. En comparant les paroles du morceau Basique et les derniers événements, on pourrait presque croire que cette fuite était organisée par Orelsan. Un coup de pub qui fait parler du prochain album du rapeur et qui rappelle que si c’est sur internet,  c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Tweet Orelsan Tracklist Fake

Sur Twitter, Orelsan annonce donc que la tracklist ayant fuité est une fausse.

Les feats avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae, Youssoupha auront-ils lieu ?

Maintenant, les fans attendent que l’artiste publie la réelle tracklist. Les feats annoncés par la fausse tracklist ne sont donc que des rêves ? Les fans espèrent au moins avoir un feat avec Nekfeu, ce dernier étant le plus attendu. Malgré tout, les feats avec Vald, Damso, Youssoupha ou Stromae ne resterons sûrement qu’un faux espoir. Ça peut toujours donner des idées pour de futurs feats. D’ailleurs en se basant sur ce que dit Basique, la déclaration d’Orelsan c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Ne l’oubliez pas, la tournée du nouvel album aura lieu en février et en mars 2018. Les ventes des places commencent dès demain midi alors ne ratez pas la votre!

Commentaire

Voir plus

Insolite

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4

Publié, il y a

, le

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4 à cause de cafards

La PS4 a vu de nombreux dysfonctionnements s’ajouter depuis son arrivée sur le marché ! Cela dit, une chose surprenante est la cause de certaines pannes de la Playstation 4 ! Qui aurait pensé à ça !

Avec l’annonce d’une collaboration entre Assassin’s Creed et Final Fantasy 15, difficile de se tenir en place ! Mais encore faut-il que la PS4 ne nous fasse pas des siennes. Et malheureusement, nous comptons de nombreuses pannes de celle-ci depuis sa mise sur le marché. Entre la Playstation 4 qui s’éteint subitement toute seule, les mises à jour qui bugguent, ou encore un problème de surchauffe dans certains foyers, on se demande quel dysfonctionnement va bien pouvoir apparaître. Après une étude élaborée par nos confrères Kotaku sur la PS4, un dysfonctionnement pouvant entraîner une inactivité totale de la console Playstation 4 serait dû à un sujet surprenant !

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4 à cause de cafards

 

Des cafards dans nos PS4 !

Comme si il ne suffisait pas qu’un chat élise domicile dans un camping car, nos amis les cafards feraient leurs petits nids dans nos consoles Playstation 4. Selon Kotaku, 50% des PS4 seraient concernées, après avoir été démontées chez les réparateurs indépendants. La société Xcubicle, elle, voit cet incident survenir au moins une fois par semaine. Si certaines Playstation 4 révèle quelques bugs à cause des cafards, d’autres verront leurs consoles complètement griller. Les joueurs ayant la X Box se demandent peut-être si c’est le même constat que sur la concurrente ? Même s’il est possible de découvrir des cafards à l’intérieur de la console Microsoft, cela sera moins habituel que la PS4. En effet, la Playstation 4 offre des grilles d’aération bien plus larges, pouvant alors laisser plus facilement l’accès au corps du cafard. De plus, l’alimentation s’apparentant à une cheminée, c’est un asile parfait pour les petites bébêtes !

Commentaire

Voir plus

Tendance