Connect with us

Splinter Cell : Un 7 ème opus en préparation ?

Publié, il y a

, le

Depuis ses débuts en 2002, Splinter Cell fait parler de lui. Véritable jeu d’infiltration, Splinter Cell a rapidement prouvé son talent et son efficacité dans tous les domaines. Le dernier opus datant de 2013, une rumeur annonce son possible retour avec un 7ème opus.

scbl_ss5_full_164163

En effet, souvenez vous lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 ce n’est pas un splinter cell ou encore un Far Cry qui a fini la conférence, mais le jeu Steep. Tout le monde se disait “Fini pour Splinter Cell du coup ?”. Et bien apparemment non ! Du moins c’est ce que dit un insider inscrit sur NeoGaf. D’après les rumeurs Michael Ironside serait encore à la baguette du personnage principal.

splintercell_894064

Voici la déclaration d’une personne à l’intérieur du studio :

Je n’étais pas impliqué dans (le développement de) Steep ou Ghost Recon, mais j’étais surpris de ne pas voir Splinter Cell à l’E3. Je sais qu’Ironside est de retour. Il était dans le studio, je lui ai dit bonjour à lui et à sa fille. Il travaillait sur un film avec Amy Jo Johnson et je connais quelqu’un qui travaillait sur ce plateau et à qui il a confirmé qu’il faisait le nouveau Splinter Cell. Je sais que Toronto a le studio de Motion Capture nécessaire pour ça.

En conclusion, cette annonce est de bonne augure. On espére très rapidement avoir de nouvelles informations.

A découvrir sur Zone Actu :

Gamescom 2016 : Farming Simulator 17, nouvelle vidéo et informations.

Final Fantasy XV a été repoussé au 26 novembre.

 

Commentaire

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Voir plus

Jeux Video

FIFA 18 : 10 heures offertes avec l’ EA Access

Publié, il y a

, le

Par

Screenshot FIFA 18

FIFA 18 , c’est pour très bientôt, et c’est pourquoi Electronic Arts a proposé le programme des 10 heures offertes sur le jeu avec EA Access. Un système intéressant ayant déjà été instauré pour Battlefield 1 et Titanfall 2.

FIFA 18 arrive dans moins de 2 semaines et c’est le moment pour Electronic Arts de lancer le programme “10 heures offertes” pour le jeu en question. Ce dernier se débloque en achetant l’EA Access (Xbox One) ou le Origin Access (PC), disponible au prix de 3,99€/mois ou 24,99€/année. Ensuite, vous aurez accès à 10 heures de jeu sur FIFA 18 en avance sur toute la communauté. Notez qu’à la fin de votre essai, il faudra bien évidemment acheter le jeu et attendre le 29 septembre afin de continuer votre partie (qui sera sauvegardée). Pour ceux ne désirant pas acheter l’abonnement, rappelez vous qu’une démo est actuellement disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

FIFA 18 disponible en avance sur EA Access avec 10 heures offertes

C’est quoi ce système d’abonnement ?

EA Access est un abonnement vous permettant d’avoir accès à une large bibliothèque de jeux. Cette dernière, nommée The vault, possède des jeux récents comme anciens, AAA comme indépendants. Ceux-ci restent jouables pendant la durée de votre abonnement. Bien évidemment, il n’y a pas de limite de gameplay. De plus, certains sont fournis avec le Season pass, ou d’autres bonus supplémentaires. Pour en citer, la bibliothèque, contient Battlefield 1, Titanfall 2, FIFA 17,… ou encore This War of Mine, Beholder, Aragami,… Et comme dit en haut de l’article, vous aurez accès à des jeux en avance, comme FIFA 18 dans le cas présent ci-dessus.

En bref, EA Access est un bon moyen de débuter dans les jeux-vidéos sans trop se ruiner. Alors, partant pour l’aventure ?

 

 

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

GTA Online: Un bombardier débarque !

Publié, il y a

, le

Par

GTA Online Bombushka Mode

Rockstar Games annonce l’arrivée du bombardier RM-10 Bombushka dans GTA Online. Et afin de fêter son arrivée, un nouveau mode de jeu sera disponible et vous aurez droit à des réductions et double RP et GTA$.

Sorti en 2013 GTA 5 est toujours un succès, et Rockstar Games continue d’alimenter assidûment GTA Online en contenus. La semaine dernière vous avez pu obtenir une nouveau véhicule, la Dewbauchee Rapid GT Classique, cette semaine ça sera un avion et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit d’un bombardier répondant au doux nom de RM-10 Bombushka, il sera disponible sur le site Warstock Cache & Carry. Il bénéficie d’une jolie puissance de feu et de 6 places assises. L’avion est équipé d’armes sur l’avant, sur l’arrière et le dessus, il peut également être équipé de bombes explosives, incendiaires, à gaz et à fragmentation que vous pourrez ajouter dans l’atelier du hangar. Avec l’avion, un nouveau mode de jeu fait son apparition dans GTA Online, “On tient le Bombushka“. Dans ce mode deux équipes de 4 joueurs vont s’affronte, l’une aux commandes du Bombushka et l’autre aux commandes du Buzzard. Après plusieurs manches, l’équipe qui aura tenu en vol le plus longtemps le bombardier en vol remportera la partie. Rockstar Games vous ajoute un petit bonus, ce mode de GTA Online bénéficie d’un double gain RP et GTA$ jusqu’au 25 Septembre.

GTA Online Bombushka Mode

Comme dans chaque mise à jour de GTA Online, vous aurez droit à des réductions et autres items sympas pour vos personnages.

Afin de vous aider à acquérir plus de choses sur le jeu vous bénéficierez jusqu’au 25 septembre d’une réduction de 25% sur les hangars, les armes de véhicules aériens, les peintures et livraisons de véhicules, les bureaux de PDG et le centre d’opération mobile. Rockstar a également prévu un autre events sur GTA Online jusqu’au 25 septembre, il s’agit des courses premium qui se déroulera à Water Slide et des courses contre la montre à Calafia Way. Les lancement des courses premium se font comme d’habitude via votre mobile en jeu. Les trois premier remporteront des GTA$ et triple RP pour le reste. En ce qui concerne les courses contre la montre vous serez récompensés avec des GTA$ et des RP. Nous vous rappelons que la mise à jour de GTA Online est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance