Depuis ses débuts en 2002, Splinter Cell fait parler de lui. Véritable jeu d’infiltration, Splinter Cell a rapidement prouvé son talent et son efficacité dans tous les domaines. Le dernier opus datant de 2013, une rumeur annonce son possible retour avec un 7ème opus.

scbl_ss5_full_164163

En effet, souvenez vous lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 ce n'est pas un splinter cell ou encore un Far Cry qui a fini la conférence, mais le jeu Steep. Tout le monde se disait "Fini pour Splinter Cell du coup ?". Et bien apparemment non ! Du moins c'est ce que dit un insider inscrit sur NeoGaf. D'après les rumeurs Michael Ironside serait encore à la baguette du personnage principal.

splintercell_894064

Voici la déclaration d'une personne à l'intérieur du studio :

Je n'étais pas impliqué dans (le développement de) Steep ou Ghost Recon, mais j'étais surpris de ne pas voir Splinter Cell à l'E3. Je sais qu'Ironside est de retour. Il était dans le studio, je lui ai dit bonjour à lui et à sa fille. Il travaillait sur un film avec Amy Jo Johnson et je connais quelqu'un qui travaillait sur ce plateau et à qui il a confirmé qu'il faisait le nouveau Splinter Cell. Je sais que Toronto a le studio de Motion Capture nécessaire pour ça.

En conclusion, cette annonce est de bonne augure. On espére très rapidement avoir de nouvelles informations.

A découvrir sur Zone Actu :

Gamescom 2016 : Farming Simulator 17, nouvelle vidéo et informations.

Final Fantasy XV a été repoussé au 26 novembre.