Connect with us
Accueil > Jeux Video > Splatoon 2

Le patch 1.4 de Splatoon 2 corrige une cinquantaine de bugs

Publié, il y a

, le

Splatoon 2 patch 1.4

Splatoon 2 est la nouvelle licence de Nintendo qui fait fureur. Le jeu continue donc d’être régulièrement mis à jour pour le plaisir des joueurs.

Après un ajout de huit maps gratuites il y a plusieurs mois Splatoon 2 continue de se mettre à jour. Splatoon est un jeu sorti en en mai 2015 sur Nintendo Wii U et il fut un succès. Suite à ce succès commercial et critique Nintendo décide donc faire une suite : Splatoon 2. Cette suite est sortie sur Nintendo Switch fin juillet et a connu un plus grand succès encore que l’opus précédent. Nintendo prend donc un soin jaloux de son jeu et le met souvent à jour.Splatoon 2 Splashart

 

Le patch 1.4 est désormais disponible sur Splatoon 2 sur Nintendo Switch. Voici les correctifs qu’il apporte :

  • Changements par rapport aux rangs des joueurs
    Une limite de 5 niveaux de baisse lorsque l’on est rang S
    Une amélioration pour rendre plus facile la montée en rang supérieur
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines combinaisons d’armes principales et spéciales n’apparaissaient pas.
    Correction d’un bug avec les  joueurs en forme de gilet de sauvetage .
    Correction d’un problème lors de la recherche d’un Goldie.
    Correction d’un problème qui permettait de détruire un lance-missiles de Flyfish quand il était frappé avec une bombe au moment où il se fermait, bien que la bombe n’ait pas pénétré à l’intérieur.
    Correction d’un problème qui faisait que les joueurs qui nageaient sur les murs subissaient des dégâts continus lorsqu’ils étaient attaqués par un Chum, Smallfry ou Cohock.
    Correction d’un problème empêchant l’encre d’un Slosher de faire revivre les joueurs alliés sous forme de gilet de sauvetage à bout portant.
    Correction d’un problème qui donnait aux deux pièces d’équipement les mêmes capacités d’engrenages attribuées aléatoirement lors de la réception simultanée de l’engrenage de bonus à durée limitée du mois en cours et du mois précédent.
  • Modifications du mode spectateur
    Correction d’un problème provoquant des animations incorrects lorsque des objets autres que des joueurs, tels que Inkrails ou Splash Walls, étaient endommagés lors de la visualisation du point de vue d’un joueur particulier.
    L’effet sonore qui est joué lors de la prise de dégâts pendant la lecture régulière joue également lors de la visualisation de la perspective de ce joueur en mode spectateur.
  • Autres changements apportés à Splatoon 2
    Problèmes résolus lors de la création de messages dans lesquels 1) les lignes tracées en dehors du cadre, puis de nouveau dans le cadre ne s’affichent pas correctement et 2) la fonction “Annuler” ne fonctionne pas correctement.
    Correction d’un problème lors du test des armes dans lesquelles entrer en contact avec l’une des cibles immédiatement après avoir effectué une balançoire verticale avec un rouleau n’a pas réussi à endommager le contact.
    Correction d’un problème lors du test d’armes dans lesquelles la mise en contact avec l’une des cibles de façon continue avec une arme de type Brella n’a endommagé qu’une seule fois la cible.
    Correction d’un problème qui se produisait lorsque vous dépassiez le nombre de résultats de bataille de ligue affichables. Les résultats récents ne s’affichaient pas à la place des résultats les plus anciens.
    La mise à jour vers Ver.1.4.0 désactivera la mise en relation sans fil pour le multijoueur local avec les joueurs utilisant Ver.1.3.0
  • Modifications apportées au mode multijoueur de Splatoon 2
    Correction d’un problème où, dans les conditions suivantes, les joueurs ne bénéficiaient de l’avantage de la résistance à l’encre que lorsqu’ils l’empilaient au maximum.
    Déplacement en tirant une arme dans la catégorie Tireur.
    Déplacement en tirant une arme dans la catégorie Dualie.
    Déplacement en se préparant à lancer une bombe ou une arme secondaire.
    Lorsque vous stockez un tir chargé avec un chargeur, nager dans l’encre ennemie et être retourné à la forme enfant vous permet maintenant de maintenir la charge que vous aviez stockée.
    Correction d’un problème empêchant les joueurs utilisant un chargeur de prendre des photos en appuyant de nouveau sur ZR après avoir relâché le bouton une fois que le tir chargé avait expiré.
    Diminution de la distance de recul lors de la mise en contact avec un rouleau vide ou en plein air.
    Correction d’un problème provoquant l’affichage du réticule de visée en dehors du centre de l’écran lorsque vous déplacez la caméra et utilisez une arme de type Roller ou Brella.
    Correction d’un problème qui faisait que les Brellas tiraient dans une direction décentrée lors de leur prise de vue lors du déplacement de l’appareil photo.
    Correction d’un problème provoquant un écart de vitesse de déplacement en essayant de tirer sur une arme de type Brella sans laisser d’encre, au lieu de tirer un Brella avec de l’encre dans le réservoir d’encre.
    Correction d’un problème qui faisait que les armes de type Slosher tiraient de l’encre d’une position plus élevée qu’elles ne le semblaient.
    Correction d’un problème qui permettait parfois aux joueurs adverses qui se tenaient derrière un Splash Wall d’être éclaboussés lorsqu’une bombe heurtait le bord du mur.
    Correction d’un problème qui faisait que les bombes de curling perdaient de la vitesse lorsqu’elles étaient lancées sur des surfaces inclinées.
    Correction d’un problème empêchant les bombes d’encrer le sol lors de l’explosion au bord d’une scène.
    Correction d’un problème qui faisait que la portée prédite de l’arme secondaire ne s’affichait pas correctement lors de la préparation d’une spéciale Ink Storm alors qu’elle était équipée d’une arme secondaire ou d’une arme secondaire.
    Correction d’un problème qui faisait que l’effet d’encrage d’une tempête d’encre spéciale ne se produisait pas naturellement lorsque la tempête a recoupé un toit ou un autre objet similaire dans une scène.
    Les bulles du souffleur de bulles qui éclatent après la fin d’un match n’encadreront plus la scène.
    Correction d’un problème provoquant une vitesse de déplacement pendant le tir du souffleur à bulles pour varier en fonction de l’arme principale équipée.
    En mode Rainmaker, équiper des armes telles que le E-litre 4K et le Dynamo Roller ne diminuera plus le mouvement et la vitesse de nage tout en maintenant le Rainmaker.
    Correction d’un problème en mode Rainmaker dans lequel l’éclatement d’un joueur tenant le Rainmaker pendant qu’il sautait a fait que le Rainmaker ne réapparaissait pas dans son emplacement fixe mais où le joueur avait commencé son saut.
    Correction d’un problème dans The Reef provoquant des bombes d’aspiration et d’autres objets jetés sur la zone autour du pont central pour y couler.
    Correction d’un problème dans Inkblot Art Academy provoquant des joueurs préparant un Roller ou Brella à des endroits spécifiques de la scène pour tomber à travers.
    Correction d’un problème dans Moray Towers, entraînant une chute plus rapide des joueurs tombés de la scène près de leur centre qu’à d’autres stades.
    Correction d’un problème dans Manta Maria permettant aux joueurs d’entrer dans certains piliers de la scène.
    Correction d’un problème concernant le Drop Roller dans lequel les joueurs retournant à leur point de départ après avoir utilisé le jet d’encre spécial étaient incapables de rouler en entrant dans la forme de calmar juste avant l’atterrissage.

Sources & crédits