Connect with us
Accueil > Jeux Video > South Park: L'Annale du Destin

South Park: The Fractured But Whole sortira enfin le 17 octobre sur PS4, Xbox One et PC

Publié, il y a

, le

Après avoir été repoussé de nombreuses fois, le second jeu tiré de la série South Park et édité par Ubisoft sortira le 17 octobre prochain. The Fractured But Whole (l’Annale du Destin en français) sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Les jeunes aventuriers de South Park: The Fractured But Whole nous auront fait attendre un paquet de temps. Initialement prévu pour décembre 2016, le jeu sortira donc dans le dernier quart de l’année. Comme souvent, le temps a fait monter la hype dans le cœur des joueurs qui attendent ce jeu au tournant. Ubisoft avait précédemment annoncé que leur jeu disposerait d’un tout nouveau système de combat. Ce dernier devrait ainsi être plus dynamique que dans le premier opus, mais aussi plus stratégique. La nouvelle date de sortie (que l’on espère définitive) a été annoncée avec un tout nouveau trailer du jeu (à la fin de cet article). Celui-ci met en avant notre héros, une nouvelle recrue de la bande de The Coon. Grâce à sa maîtrise des pets, notre fier super héros devra démontrer tout son courage en sauvant des vies et en tabassant des méchants tels que le professeur Chaos. Les conneries habituelles de héros en somme !

South Park: The Fractured But Whole sortira enfin le 17 octobre sur PS4, Xbox One et PC

“On s’fume un p’tit pétard ?”

Pré-commandez South Park: The Fractured But Whole et obtenez le compagnon Servietsky

Et surtout, n’oubliez pas d’emporter une serviette !” Je suis sûr que cette phrase résonne encore dans la tête des fans de South Park. Servietsky, la serviette expérimentale et toujours totalement défoncée fera donc son apparition dans The Fractured But Whole. Pour l’avoir dans votre équipe, il vous suffira simplement de pré-commander le jeu dès maintenant. Enfin, en pré-commandant le jeu, vous obtiendrez aussi une copie digitale de The Stick of Truth, le premier jeu Ubisoft tiré de la licence South Park. Si vous n’y avez pas encore joué, c’est le moment !

Ubisoft nous fourni une année 2017 chargée en jeux. Que ce soient les dernières annonces sur FarCry 5, The Crew ou encore le prochain Assassin’s Creed Origins, il y en aura pour tous types de joueurs !

South Park: The Fractured But Whol (l’Annale du Destin) sortira le 17 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Sources & crédits