Connect with us
Accueil > Jeux Video > South Park: L'Annale du Destin

South Park parodie The Voice et vous fait participer pour être dans le jeu

Publié, il y a

, le

South Park L’Annale du Destin sort dans 2 semaines et Ubisoft nous offre un petit concours ! Dans cette parodie de The Voice appelée “The Fart“, le gagnant gagnera un voyage à San Francisco pour enregistrer son propre son de pet dans le jeu.

South Park a toujours joué avec les limites du politiquement correct. Il y a quelques semaines, nous découvrions que la difficulté du jeu changeait en fonction de la couleur de peau de votre personnage. Mais South Park c’est aussi beaucoup d’humour. Et parfois celui-ci est très enfantin. Amateurs de blagues “pipi caca” vous allez être servis avec cette parodie de The Voice appelée : The Fart. Il s’agit là d’un véritable concours de pet où tout le monde peut participer dès aujourd’hui et jusqu’au 16 octobre.

A la fin, le jury déterminera le meilleur pet et le gagnant rejoindra le studio d’Ubisoft à San Francisco. Là-bas, il enregistrera son propre son de pet qui sera intégré au jeu South Park l’Annale du Destin. Pour participer, il suffit de vous rendre sur ce lien et d’envoyer la vidéo de votre meilleur pet ! A vos marques, prêt ? Participétez !

Screenshot du jeu South Park l'Annale du Destin

South Park l’Annale du destin sort le 17 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Vous y incarnez le même enfant que dans le premier opus. Sauf que cette fois-ci, vous êtes un super-héros au pouvoir incroyable. Vous possédez des pets surpuissants qui vous permettent d’attaquer vos ennemis et même de voler. Il ne tient plus qu’à vous décrire votre histoire et d’éradiquer le crime dans la petite ville de South Park.

Sources & crédits