Connect with us
Accueil > Jeux Video > South Park: L'Annale du Destin

South Park l’Annale du Destin cracké en 1 jour, merci Denuvo

Publié, il y a

, le

South Park l'Annale du Destin était protégé par Denuvo mais plus maintenant

South Park l’Annale du Destin fait partie des jeux protégés par la technologie anti-piratage Denuvo. Et à peine 1 jour après sa sortie, le jeu a aussi rejoint celle des jeux Denuvo crackés en un temps record.

Le dernier jeu South Park est sorti il y a seulement 2 jours. Et même si la VF de l’Annale du Destin en a fait crier plus d’un, sa protection anti-piratage en a agacé d’autres. En effet, la technologie Denuvo est très controversée. Elle ralentirait certains jeux et réduirait même la durée de vie des disques SSD (ce qui a été démenti par la société). Toujours est-il que certains internautes se sont rassemblés pour cracker les jeux protégés par le DRM Denuvo le plus rapidement après leur sortie. Cela a été le cas des très récents Total War: Warhammer 2, L’ombre de la Guerre ou encore FIFA 18. Ubisoft ne fait donc pas exception à la règle puisque South Park l’Annale du Destin aura été cracké en moins de 24 heures.

South Park Servietsky

Quand vous jouez à South Park l’Annale du Destin, n’oubliez pas d’emporter une serviette !

A quoi sert la protection Denuvo ?

Avec tous les jeux protégés par Denuvo crackés cette année, il n’est pas étonnant de voir que South Park l’Annale du Destin a lui aussi été piraté très rapidement. Mais il est étonnant de voir encore des studios utiliser cette technologie. En effet avec des cracks fournis en moins d’un jour, la protection est plus que discutable. Dernièrement, Total War: Warhammer 2 a été piraté en à peine 10 heures. Ainsi, Denuvo ne permet même plus de protéger les jeux pour assurer leurs ventes, ne serait-ce que le jour 1  ! Reste maintenant à savoir si Ubisoft va retirer Denuvo de l’Annale du Destin ou non.