Connect with us
Accueil > Japan >

Soul Eater : Le Manga réédité en volumes reliés chez Kurokawa !

Publié, il y a

, le

Soul Eater Manga Kurokawa

Prochainement, le Manga Soul Eater se verra réédité en doubles volumes chez Kurokawa !

L’incontournable Shônen mettant en avant les aventures d’apprentis Meisters, se voit réédité aux éditions Kurokawa dans des volumes reliés. En effet, alors que Soul Eater avait été édité une première fois en 25 volumes simples jusqu’en 2013, Kurokawa fête le grand retour de la série !  Ainsi, pour doubler le plaisir des retrouvailles, la maison d’édition française permettra aux lecteurs de s’offrir deux mangas Soul Eater en un tome, et ce, pour 10 Euros au lancement de l’opération. Cette dernière sera rendue disponible dès le 11 mai 2017. 

Soul Eater Manga Kurokawa
Kurokawa fête le retour du Manga Soul Eater !

Alors que la série Soul Eater s’est terminée en 2013, celle-ci fait son retour chez Kurokawa mais en édition reliée ! De ce fait, un volume contiendra en fait deux tomes du célèbre Manga. Toutefois, pour marquer le coup, le premier volume contiendra les trois premiers tomes de la série, et ce, pour la modique somme de 10 Euros pour le premier tirage. Cependant, les prochains coûteront 12.90 Euros ! Quant aux doubles volumes, les prix seront toujours fixés à 10€.  Le premier volume débarquera chez Kurokawa dès le 11 mai, tandis que le second volume (tomes 4 et 5) sera rendu disponible le 6 juillet. En attendant, vous pouvez toujours aller voir nos sorties mangas et animés de la semaine ! 

Tu as raté le coche ? Voici le résumé du Manga Soul Eater !

Alors que la série Soul Eater s’est terminée en 2013, celle-ci fait son retour chez Kurokawa mais en édition reliée ! De ce fait, un volume contiendra en fait deux tomes du célèbre Manga.Toutefois, pour marquer le coup, le premier volume contiendra les trois premiers tomes de la série, et ce, pour la modique somme de 10 Euros pour les premiers tirages. Cependant, les prochains coûteront 12.90 Euros ! Quant aux doubles volumes, les prix seront toujours fixés à 10€.  Le premier volume débarquera chez Kurokawa dès le 11 mai, tandis que le second volume (tomes 4 et 5) sera rendu disponible le 6 juillet. En attendant, vous pouvez toujours aller voir nos sorties mangas et animés de la semaine ! 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *