Connect with us
Cine Serie

Les sorties cinéma attendues pour la semaine du 27 septembre 2017

Publié, il y a

, le

Sorties Cinéma

Le cinéma est toujours un lieu magique oú l’on peut se divertir. Voici donc les sorties cinéma les plus attendues pour la semaine du 27 septembre 2017.

Pour les sorties cinéma, retrouvez 5 films à l’affiche pour divertir vos soirées et combler votre ennui. Le cinéma français est à l’honneur en cette semaine du 27 septembre avec 3 films attendus. Au programme cette semaine: Le Jeune Karl Marx de Raoul Peck, Le Château de Verre de Destin Daniel Cretton, Stupid Things de Amman Abbasi, Demain et tous les autres jours de Noémie Lvovsky et Le Petit Spirou de Nicolas Bary. Par ailleurs en parlant de cinéma, n’oubliez pas que le dernier film Pokémon va être projeté cet automne en France.

Sorties cinéma

Le jeune Karl Marx

Tout d’abord, Le jeune Karl Marx est un film de Raoul Peck qui est connu pour avoir produit I am not your negro. Le film parlera donc des débuts de Karl Marx en 1844. C’est un biopic dans lequel on suivra le jeune Karl Marx lors donc son exil à Paris pour fuir la censure allemande.

Le château de verre

Le château de verre est un film produit par Destin Daniel Cretton célèbre depuis l’excellent film States of Grace. Dans le film on suit une famille a la recherche d’une vie meilleure pour leurs enfants. Avec des acteurs aussi célèbres et talentueux que Naomi Watts et Woddy Harrelson le film risque de marquer les esprits.

Stupid Things

Stupid Things est le premier film de Amman Abbasi. Le film raconte l’histoire de Dayveon un jeune adolescent complètement bouleversé après la mort de son modèle : son grand frère. Il integre un gang local les Blood et va faire de nouvelles rencontres dans sa vie.

Demain et tous les autres jours

Demain et tous les autres jours est un film de Noémie Lvovsky connue pour avoir fait le film Chocolat avec Omar Sy. C’est l’histoire de Mathilde une jeune fillette de 9 ans. Un jour sa mère lui offre un cadeau spécial : une chouette qui deviendra son confident.

Le petit Spirou

Le petit Spirou est réalisé par Nicolas Bary connu pour son excellent film : Les enfants de Timpelbach. C’est donc une adaptation de la bande dessinée éponyme: Spirou. On y retrouve le célèbre Pierre Richard ainsi que François Damiens. Une comédie à voir en famille !

Sources & crédits

tendance