Connect with us

Jeux Video

Une sortie en Occident pour Utawarerumono: Mask of Deception

Publié, il y a

, le

Utawarerumono: Mask of Deception

Utawarerumono: Mask of Deception sortira bel et bien en Occident, nous a annoncé Deep Silver.

Utawarerumono: Mask of Deception sortira le 23 Mai 2017 uniquement sur Playstation 4 sur Playstation Vita en Europe et en Amérique du Nord. Malheureusement, nous, joueurs Européen, n’auront qu’une version physique sur PS4 et une version dématérialisée sur PSVITA. Alors que nos amis  Américain quant à eux auront sur les deux supports une version boite ainsi que des bonus de pré-commande qui seront les suivants :

  • Un art book de 50 pages
  • Une boîte collector pour ranger le jeu et l’art book.

Autant vous dire que comme à son habitude l’Europe est lésée… En espérant, personnellement que l’éditeur fera un effort de ce coté là afin de nous proposer quelque chose.

Utawarerumono: Mask of Deception

Utawarerumono: Mask of Deception

Utawarerumono: Mask of Deception est une visual novel développé par le studio Aquaplus et édité par Deep Silver. Le titre possédera quelques points forts qui sont les suivants :

  • L’histoire du jeu durera entre 40 et 50 heures ce qui est vraiment énormes pour un jeu de nos jours
  • Un système de combat RPG tactique et dynamique est mise en place afin que les combats sooit réactifs
  • Des graphismes magnifiques qui possède un style qui lui est propre
  • Une bande  juste merveilleuse enregistrer par les légendaires Abbey Road Studios et EastWest Studios

Voici le synopsis du jeu :

Le jeu commence au sommet d’ une montagne enneigée où le protagoniste se réveille dans un désert inconnu, entouré de créatures mortelles, avec rien , seulement une chemise d’hôpital et un mal de tête. Toutefois, il a finalement été secouru par une belle jeune fille nommée Kuon. Constatant que l’homme malheureux n’a aucun souvenir de quoi que ce soit, Kuon décide de prendre soin de cet homme amnésique, le nommant Haku. Leur voyage les emmènera à travers le pays, Haku sera emmené à rencontrer des personnages, établir des relations profondes, et se retrouvera inexorablement entraînés dans les machinations politiques de la nation puissante de Yamato.

Sources & crédits

Commentaire

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Voir plus

Jeux Video

FIFA 18 : 10 heures offertes avec l’ EA Access

Publié, il y a

, le

Par

Screenshot FIFA 18

FIFA 18 , c’est pour très bientôt, et c’est pourquoi Electronic Arts a proposé le programme des 10 heures offertes sur le jeu avec EA Access. Un système intéressant ayant déjà été instauré pour Battlefield 1 et Titanfall 2.

FIFA 18 arrive dans moins de 2 semaines et c’est le moment pour Electronic Arts de lancer le programme “10 heures offertes” pour le jeu en question. Ce dernier se débloque en achetant l’EA Access (Xbox One) ou le Origin Access (PC), disponible au prix de 3,99€/mois ou 24,99€/année. Ensuite, vous aurez accès à 10 heures de jeu sur FIFA 18 en avance sur toute la communauté. Notez qu’à la fin de votre essai, il faudra bien évidemment acheter le jeu et attendre le 29 septembre afin de continuer votre partie (qui sera sauvegardée). Pour ceux ne désirant pas acheter l’abonnement, rappelez vous qu’une démo est actuellement disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

FIFA 18 disponible en avance sur EA Access avec 10 heures offertes

C’est quoi ce système d’abonnement ?

EA Access est un abonnement vous permettant d’avoir accès à une large bibliothèque de jeux. Cette dernière, nommée The vault, possède des jeux récents comme anciens, AAA comme indépendants. Ceux-ci restent jouables pendant la durée de votre abonnement. Bien évidemment, il n’y a pas de limite de gameplay. De plus, certains sont fournis avec le Season pass, ou d’autres bonus supplémentaires. Pour en citer, la bibliothèque, contient Battlefield 1, Titanfall 2, FIFA 17,… ou encore This War of Mine, Beholder, Aragami,… Et comme dit en haut de l’article, vous aurez accès à des jeux en avance, comme FIFA 18 dans le cas présent ci-dessus.

En bref, EA Access est un bon moyen de débuter dans les jeux-vidéos sans trop se ruiner. Alors, partant pour l’aventure ?

 

 

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

GTA Online: Un bombardier débarque !

Publié, il y a

, le

Par

GTA Online Bombushka Mode

Rockstar Games annonce l’arrivée du bombardier RM-10 Bombushka dans GTA Online. Et afin de fêter son arrivée, un nouveau mode de jeu sera disponible et vous aurez droit à des réductions et double RP et GTA$.

Sorti en 2013 GTA 5 est toujours un succès, et Rockstar Games continue d’alimenter assidûment GTA Online en contenus. La semaine dernière vous avez pu obtenir une nouveau véhicule, la Dewbauchee Rapid GT Classique, cette semaine ça sera un avion et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit d’un bombardier répondant au doux nom de RM-10 Bombushka, il sera disponible sur le site Warstock Cache & Carry. Il bénéficie d’une jolie puissance de feu et de 6 places assises. L’avion est équipé d’armes sur l’avant, sur l’arrière et le dessus, il peut également être équipé de bombes explosives, incendiaires, à gaz et à fragmentation que vous pourrez ajouter dans l’atelier du hangar. Avec l’avion, un nouveau mode de jeu fait son apparition dans GTA Online, “On tient le Bombushka“. Dans ce mode deux équipes de 4 joueurs vont s’affronte, l’une aux commandes du Bombushka et l’autre aux commandes du Buzzard. Après plusieurs manches, l’équipe qui aura tenu en vol le plus longtemps le bombardier en vol remportera la partie. Rockstar Games vous ajoute un petit bonus, ce mode de GTA Online bénéficie d’un double gain RP et GTA$ jusqu’au 25 Septembre.

GTA Online Bombushka Mode

Comme dans chaque mise à jour de GTA Online, vous aurez droit à des réductions et autres items sympas pour vos personnages.

Afin de vous aider à acquérir plus de choses sur le jeu vous bénéficierez jusqu’au 25 septembre d’une réduction de 25% sur les hangars, les armes de véhicules aériens, les peintures et livraisons de véhicules, les bureaux de PDG et le centre d’opération mobile. Rockstar a également prévu un autre events sur GTA Online jusqu’au 25 septembre, il s’agit des courses premium qui se déroulera à Water Slide et des courses contre la montre à Calafia Way. Les lancement des courses premium se font comme d’habitude via votre mobile en jeu. Les trois premier remporteront des GTA$ et triple RP pour le reste. En ce qui concerne les courses contre la montre vous serez récompensés avec des GTA$ et des RP. Nous vous rappelons que la mise à jour de GTA Online est disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance