Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Sony investit dans la Nintendo Switch avec un nouveau label pour des jeux indés !

Publié, il y a

, le

Sony semble s’intéresser de très près à la Nintendo Switch et le géant japonais semble vouloir investir dans la console pour des jeux indés. C’est plus précisément Sony Music Entertainment qui lance un nouveau label pour cela !

Voici une nouvelle plutôt rigolote. En effet, Sony Music Entertainment semble vouloir investir dans la Nintendo Switch. Pour cela, un nouveau label a été créé. Il s’agit du label Unties qui aura pour objectif de développer des jeux indépendants pour la Nintendo Switch mais également sur d’autres plateformes. Le tout premier jeu de ce label s’intitule Tiny Metal. Celui-ci paraîtra sur PS4, PC et Nintendo Switch le 21 novembre prochain.

Unties nouveau label

Sony Music Entertainment investit dans un nouveau label pour des jeux indés sur Nintendo Switch et d’autres plateformes !

Le premier jeu sera donc Tiny Metal qui est un jeu qui se déroule au tour par tour. Celui-ci tourne tout de même sous Unreal Engine. Unties est séparé de Sony et ceci est important pour eux car cela leur permet de toucher plusieurs publics, comme les joueurs jouant à la Nintendo Switch par exemple. Deux jeux sortiront pas exemple sur PC seulement. Last Standard et Merkava Avalanche sont ces deux jeux. Deux jeux se basant sur la 3D. L’objectif de Unties est de conquérir les Etats-Unis avec leur système de jeux indés. A voir si le succès est au rendez-vous ! Nous pouvons penser que si le succès de ce label atteint les attentes de Sony, celui-ci pourrait devenir de plus en plus gros. A voir par la suite !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *