Alors que nous sommes en plein hiver, Sony décide de nous annoncer sa prochaine Playstation 4 Slim qui sera nommé « Glacier White ».

L'édition « Glacier White » de la console de salon de Sony sera disponible à partir du 24 janvier 2017 en Europe au prix de 299.99€. Cette dernière sera au couleur de l'hiver (blanche), elle possédera une manette de la même couleur que la console, ainsi qu'un disque dur de 500Go et pour le moment nous n'avons aucune information si une version 1To ou si une édition PS4 Pro sera disponible. De plus, en février un bundle sera aussi de mise comprenant une manette DualShock supplémentaire.

À noter que nos amis Japonais devront attendre le 23 février 2017 pour pouvoir se procurer cette édition mais ils auront également le droit a une version 1To (au prix de 39,490 Yens) en plus de la 500Go (au prix de 33,990 Yens). Mais pour le moment aucune date n'a été donnée pour une sortie en Amérique.

 

Sony annonce sa nouvelle PS4 "GLACIER WHITE"

Sony Playstation 4 Slim Glacier White Edition

Cette nouvelle Playstation 4 ne sera pas une édition limitée mais bien une version permanente que vous pourrez vous procurer simplement. Personnellement, je trouve cette nouvelle couleur très pure et qui donne a la console un bien meilleur aspect que la version classique (noire).

Voici une magnifique présentation de la console en vidéo.

amp;feature=youtu.be

Quelques images de la Playstation 4 Slim « Glacier White » :