Nous connaissons tous des jeux mobiles qui nous pompent notre batterie. Entre Pokémon Go, Clash Royale et d'autres jeux, notre batterie subie souvent beaucoup de dégâts. Un site web propose une solution aux joueurs sur mobile !

Alors que des nouveaux changements sont faits sur Clash Royale, de nombreux joueurs sont exaspérés de constater comment leurs jeux mobiles peuvent consommer autant de batterie. Selon de nombreux sondages, les jeux mobiles consommeraient 50% de la batterie de notre portable. D'ailleurs pour palier au problème, Pokémon Go a installé une option intitulé "économiseur de batterie" qui permet de réduire légèrement les dommages du jeu causés sur la batterie. Cependant, pour beaucoup cela ne suffira pas. C'est pourquoi, de nombreux joueurs décident de faire confiance à La Pomme Discount.

Jeux mobiles, La Pomme Discount

Source et Credits : LeCaféDuGeek

Un kit pour soi-même réparer et booster sa batterie ?

Tandis que Niantic décale ses évènements en Europe, les joueurs sur mobile découvrent un site qui fait le buzz. Ce site permet des réparations rapide et pas cher. De plus, il vend également des batteries externes super puissantes pour vos jeux mobiles et des kits pour réparer et booster vos batteries. Le comédien Rayanne Abdelali, de la page Facebook " Les Conneries de Rayanne" a déjà eu recours à des achats sur ce site.  La Pomme Discount ne fait qu'augmenter actuellement et permet de jouer à tous nos jeux mobiles sans problème de batterie. De plus, le site propose une garantie à ses clients. Une garantie de 6 mois qui peut s'avérer utile. Par ailleurs, le site permet aussi la réparation entière de smartphone.

La Pomme Discount, Jeux Mobiles

Source et Credits : La Pomme Discount

Finalement, les joueurs de jeux mobiles sont heureux. Certains font réparer leurs batteries, d'autres achètent pour un prix bon marché un kit de réparation. Ainsi, ils pourront réparer leur batterie si celle-ci laisse à désirer...

Sources & crédits