Snipperclips, le jeu coop annoncé le 13 Janvier sera donc bien lancé le 3 mars à travers le monde. Développé par Nintendo et SFB Games, le jeu sous Unity saura ravir petits et grands dans une suite de casse-têtes avec nos deux (voire même quatre) petits morceaux de papiers colorés

Snipperclips est bien le type de jeu qui devrait fonctionner sur la Switch. Fun, familial et convivial, voici les maîtres mots du jeu des anglais de SFB. À l'origine appelé FriendShapes, il avait été présenté pendant l'EGX 2015 et à Cologne pendant la GDC Europe quelques mois plus tard. Cette petite pépite saura-t-elle séduire les consommateurs ? L'avenir et les tests nous le diront. D'ailleurs, Snipperclips sera la pièce maîtresse du eShop dès son lancement, les consommateurs pour également profiter d'une démo gratuite. Nintendo Europe a également prévu un pack de Joy-Con aux couleurs du jeu et avec une version téléchargeable du jeu offert.

Snipperclips mode WORLD

Plusieurs modes de jeu

Snipperclips pourra se jouer seul, à deux, en mode World ou bien en mode Party, de deux à quatre joueurs en coopération. Il sera également jouable dans un mode Jeu bonus de 2 à 4 joueurs en compétition. Plusieurs zones de jeu seront disponibles : une zone dans un milieu tropical notamment qui permettront de varier les expériences et la difficulté des puzzles.

Snipperclips pack joycon

Une pépite indée à petit prix

Snipperclips sera disponible à 19,99€ sur le Nintendo eShop dès le 3 mars. Un pack paire de Joy-Con + Snipperclips sera également disponible dès le 10 mars. Nous verrons dans les prochains jours si Snipperclips saura se frayer un chemin sur la Nintendo Switch. Il reste déjà 7 jours avant la sortie de la console (et Dieu sait que ce sera long). Nous aurons donc l'opportunité pour nous, joueurs, de jouer à nos jeux. Zelda, mais aussi Snipperclips, Fast RMX, Shovel Knight, Just Dance et bien d'autres vous attendent dés le 3 mars.

Sources & crédits