Connect with us

Sniper : Ghost Warrior 3 bientôt jouable !

Publié, il y a

, le

Sniper : Ghost Warrior 3 sera  jouable lors de la PlayStation Experience 2016 !

C’est aujourd’hui que le studio polonais CI Games a annoncé que Sniper : Ghost Warrior 3 sera jouable sur PlaySation 4 lors de la PlayStation Experience 2016 qui aura lieu en Californie le 3 et 4 décembre.

Sniper : Ghost Warrior 3 bientôt jouable !

Mais en plus d’avoir l’occasion pour les visiteurs de tester le jeu, un skin d’arme exclusif sera offert à tous les visiteurs qui passeront sur le stand de CI Games. Le Skin d’arme sera inclus dans le jeu grâce au code reçu.

Sniper : Ghost Warrior 3 bientôt jouable !

Enfin, avec deux chances par jour, les joueurs auront la possibilité de devenir l’heureux gagnant d’un drone quadricoptère high-tech.

« Nous sommes très heureux de participer à la PlayStation Experience pour présenter pour la première fois SGW3 sur la PlayStation®4 à nos fans", explique Marek Tyminski, PDG de CI Games. Il y a peu, nous avions eu l’honneur d’interviewer Tomek Pruski, level designer pour CI Games, vous pouvez la retrouver ici.

Sniper : Ghost Warrior 3 prends place dans un pays en proie à une terrible guerre civile. Les joueurs incarneront Jonathan North, un sniper américain infiltré au nord de la Géorgie, non loin de la frontière russe.

Doté d’une mission officielle et personnelle, il fera tout pour retrouver son frère. Explorez de larges cartes en monde ouvert, avec une météo dynamique et un cycle jour-nuit ayant une influence déterminante sur vos choix. Personnalisez vos armes, vos accessoires, vos véhicules et votre drone. Quelques images du jeu avait été divulgué lors de la Paris Games Week, curieux ? Cliquez ici !

Sniper : Ghost Warrior 3 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 4 avril 2017.

[themoneytizer id=8673-25]

Commentaire

Membre de la communauté du Nord-pas-de-Calais, je passe ma vie dans un bus en attendant que le temps passe et en mangeant un cookie.

Musique

Orelsan : Basique annonce la date et le nom du nouvel album !

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan basique

Ce mercredi, après une longue absence, Orelsan a sorti une nouvelle musique, Basique, accompagnée d’un clip dévoilant la sortie du prochain album “La fête est finie”, le 20 octobre prochain.

En ce moment, ce n’est pas Lady Gaga qui fait parler d’elle mais Orelsan. Mercredi matin, ce dernier a fait trembler les réseaux sociaux avec un retour innatendu. N°1 des tendances YouTube et Top Tweet en très peu de temps, son nouveau titre Basique a vite fait parler de lui. Simple, basique, la musique a beaucoup plu et a rapidement fait le tour de l’internet, annonçant enfin son troisième album solo depuis Perdu d’avance et Le chant des sirènes, sorti il y a 6 ans. Cet album sortira donc le 20 octobre 2017, 1 mois pile après la sortie du clip Basique.

Orelsan Basique Album Date Sortie

Vendredi, deux jours après la sortie de Basique, Orelsan publie sur les réseaux sociaux le nom de l’album. Il s’appellera «La fête est finie».

C’est donc ce vendredi, dans la journée, que l’artiste a dévoilé sur Twitter, Instagram, et ses autres réseaux la couverture et le nom de son nouvel album « La fête est finie". Six ans après Perdu d’avance et Le chant des sirènesOrelsan est enfin sur le point de sortir un nouvel album solo. C’est donc cette année qu’il décide de produire à nouveau sans Gringe, après l’album Orelsan et Gringe sont les casseurs flowters, le film et l’album Comment c’est loin, ainsi que la série Canal+ Bloqués.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Clash Of Clans : Le GoVaHo à l’honneur pendant 3 jours !

Publié, il y a

, le

Par

Clash Of Clans, GoVaHo

Supercell a récemment intégré des événements sur son célèbre jeu Clash Of Clans. Depuis les événements se succèdent et rapportent à chaque fois plus ou moins de gemmes et d’expérience. Celui-ci va vous intéresser !

Si vous jouez régulièrement à Clash Of Clans vous n’êtes pas sans savoir que des événements rythment le jeu en quasi permanence. Les amateurs de Clash Royale seront aussi bientôt servis à ce propos. Pendant 3 jours le GoVaHo est donc le sujet de toutes les attentions. Ce mélange explosif de Golems, Valkyries et Cochons est accessible à partir de l’hôtel de ville de niveau 8.

Clash Of Clans, GoVaHo

Triple menace sur Clash Of Clans

Des prix cassés pour tout détruire grâce au GoVaHo !

Le coût de chaque troupe est donc très réduit. Environ 50% réduit. La Valkyrie coute donc dans les 80 élixirs noirs. Le chevaucheur de cochon a un prix d’environ 33 élixirs noirs. Et enfin le golem vous coutera a peu près 330 élixirs noirs. Afin de gagner les 3 défis il vous faudra remporter 10 batailles avec un GoVaHo. Le nombre de troupes requises peu varier selon les hôtels de villes. Chacun des défis vous mettra 30 gemmes en poche ainsi que 200 expériences. Un total de 90 gemmes et 600 expériences sont à gagner sur ce super événement !

Une durée limitée pour le GoVaHo…

N’oubliez pas cependant que l’événement ne dure que 3 jours. Alors un conseil allez vite former votre GoVaHo et surtout prenez une étoile ! C’est la clé de la réussite de cet événement sur Clash Of Clans. Et si l’événement ne vous intéresse pas directement vous pouvez toujours bénéficier des promotions sur les troupes. Le GoWiPe (Golem Wizard P.E.K.K.A) ou le GoHog (Golem, Chevaucheur de cochon) reviendront à des prix très rentables ! Cet événement n’est donc pas à mettre de coté à moins que votre base principale ne vous permette pas d’y accéder. Bon événement à tous et Clash ON !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Dragon Ball Xenoverse 2 : un DLC gratuit disponible sur Switch

Publié, il y a

, le

Par

DB Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 à peine sorti sur la Switch fait plaisir à ses fans, avec un super contenu additionnel gratuit dès le lancement.

Bandai Namco qui nous offre un portage très convainquant ajoute un DLC gratuit pendant 1 mois pour DB Xenoverse 2. Cette 1ère extension pour la Nintendo Switch permet aux joueurs d’effectuer un saut dans le temps et de vivre (ou revivre) l’histoire du premier Xenoverse qui lui ne sortira pas sur la Switch dans sa version boîte. Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas toute seule, deux nouveaux personnages jouables seront de la partie. Il s’agit de Dabra et Majin Buu (voir les images). Comme annoncé sur Twitter, vous avez donc 1 mois, à partir de la date de sortie, pour obtenir ce fameux DLC. Une fois le délai terminé, ce DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible sur l’e-shop de Nintendo à un prix que Bandai Namco n’a pas encore communiqué.

Dabra dans DB Xenoverse

Le Roi des Démons sous l’emprise de Babidi sera de la partie lui aussi

Un portage sur la Nintendo Switch qui comporte des avantages sur les autres consoles pour Dragon Ball Xenoverse 2!

Apparu dans un premier temps sur PCPS4 et Xbox One en octobre 2016, Dragon Ball Xenoverse 2 vient tout juste d’arriver sur la dernière console de Nintendo. Le portage sur cette dernière donne droit à de sacrés avantages en terme de gameplay et d’expérience de jeu que les autres versions n’ont pas. La possibilité de jouer et d’emmener sa console partout avec soi, des combats en local qui peuvent réunir jusqu’à 6 joueurs. Ou bien encore un système permettant de pratiquer les techniques, comme par exemple le “kamehameha“, grâce à la reconnaissance des mouvements intégrée dans les Joy-Con. Pour l’occasion du lancement de Dragon Ball Xenoverse 2, un nouveau trailer a ainsi été révélé.

Commentaire

Voir plus

Tendance