Connect with us

Smite sera disponible sur PS4 !

Publié, il y a

, le

SMITE


Smite est un jeu développé par Hi-Rez Studios, actuellement disponible gratuitement sur PC, Xbox One et depuis peu sur PS4 en béta.


Pour faire simple, Smite est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) tout comme le célèbre League of Legends, sauf que lui se joue à la 3eme personne. Dans ce jeu, plusieurs équipes de 5 joueurs vont s’affronter sur des maps différentes.


SmiteGameMode-Arena


                                                       Voici l’Arène, l’une des maps les plus joués.


Le joueur va pouvoir incarner une divinité des mythologies. Entre mythologie chinoise ou encore celle de la Grèce Antique, le choix est vaste. Par exemple, vous connaissez certainement Thor, le dieu du tonnerre ou bien Poséidon, le dieu de la mer. Dans la mythologie chinoise nous retrouvons Ao Kuang, le roi-dragon des mers orientales :

Thor SmitePoseidon SmiteAo Kuang Smite


         Thor, le dieu du Tonnerre                    Poséidon, le dieu de la mer         Ao Kuang, le Roi-Dragon des mers orientales.


Smite est tout d’abord sortie sur PC, il est disponible en France depuis mars 2014 et août 2015 sur Xbox One. Smite est devenu alors très populaire. La communauté du jeu souhaitait voir arriver une version PS4. Ce sera chose faite cette année, la date exacte de la version finale est encore aujourd’hui inconnu. Ci dessous, le trailer du jeu sur PS4 :



Pour l’instant, il n’est pas possible de copier un compte Smite PC à un compte PlayStation, mais ils sont en train de travailler la-dessus avec Sony. Par contre, il est possible de transférer son compte PC sur Xbox One. Les développeurs ne prévoient pas de faire du crossplay entre les plateformes et concernant la sortie des patchs, il va falloir attendre 2-3 semaines après la sortie du patch sur PC.


Affaire à suivre…


Pour rappel si vous êtes tenté par ce jeu, sachez que c’est un Free To Play disponible en cliquant ici pour PC et sur le Xbox Live pour Xbox One. Actuellement, le jeu est disponible en version béta sur le PlayStation Store (PS4). La version finale du jeu sur PS4 sera disponible cette année.


Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Beauty

Comment lutter contre l’acné avec la nutrition et les soins

Publié, il y a

, le

Comment lutter contre l'acné avec la nutrition et les soins

Avoir de l’ acné, ce n’est pas que pour les adolescents ! En effet, les adultes sont aussi très touchés par les petits boutons disgracieux qui gâchent la vie à une multitude de Français !

Avoir une belle peau, c’est primordiale pour la majorité des Français. Cependant, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Tout d’abord, sachez que l’acné ne veut pas dire que vous avez une mauvaise qualité de peau, ou une mauvaise hygiène. Au contraire, ceux rentrant dans l’âge adulte et ayant toujours de l’acné ont généralement une plus hydratée, nourrie, de meilleure qualité. Le problème, c’est qu’une peau trop nourrie, altère les pores. De ce fait, des boutons d’acné apparaissent. Toutefois, l’alimentation, les soins, ont une incidence sur la gravité de l’acné. Voici alors quelques conseils pour lutter contre l’acné.

Comment lutter contre l'acné avec la nutrition et les soins

1- Des produits adaptés

Si vous avez une peau hydratée et nourrie, ne prenez pas des produits pour peau sèche quand vous avez de l’acné. Sinon, votre peau sera beaucoup trop nourrie et hello les boutons d’ acné.

2 – Privilégier les aliments non gras

Vous vous en doutez, gras sur gras, ça ne fait pas bon ménage, surtout si votre peau est à tendance grasse (point très positif question vieillesse, mais pas pour les boutons d’acné). Donc évitez la charcuterie, les pizzas à outrance, toute alimentation trop grasse. Et surtout évitez à tout prix les produits laitiers.

3- Boire

Il est important de boire souvent, surtout quand nous sommes atteints d’acné. Je fais moi-même partie des personnes ayant de l’acné. La mienne n’est pas sévère du tout. Néanmoins, boire de l’eau aide énormément à limiter l’acné. De plus, si je pouvais vous conseiller, évitez le soleil… Premièrement, ce n’est pas bon pour la peau, et dès la fin de l’été, vous vous retrouverez avec des boutons en pagaille. Bien entendu, lavez votre peau tous les jours mais avec un produit au Ph neutre. Faites un gommage à chaque fois que vous sentez votre peau n’est plus lisse. Et surtout, le plus grand des conseils serait de ne plus toucher à ses boutons d’acné. Je l’ai fait tant jeune et je me retrouve avec quelques petites cicatrices… Elles s’enlèveront facilement avec un peeling, mais évitez !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Black Desert Online accueille l’extension Kamasylvia

Publié, il y a

, le

Par

PearlAbyss et Kakao Games ont récemment annoncé l’arrivée de l’extension Kamasylvia sur le jeu Black Desert Online. Celle-ci sera disponible gratuitement à partir du 27 septembre.

Black Desert Online va bientôt accueillir une nouvelle extension du nom de Kamasylvia. Cette dernière sera disponible gratuitement à partir du 27 septembre, après une semaine de maintenance. Elle apportera au jeu du nouveau contenu PVE permettant de poursuivre l’histoire du jeu. Ainsi, de nouvelles quêtes principales feront leur apparition tout en laissant place à de nombreuses missions secondaires. Celles-ci permettront d’explorer l’histoire des régions natales des différentes classes, telles que la Rôdeuse ou la Lame Sombre, et leur relation avec l’arbre légendaire Kamasylve. En tout cas, pour fêter l’arrivée de la nouvelle zone, de nouveaux événements ont été annoncés, tels que the Alchemist of Kamasylvia et Growth of a Kamasylve Tree. Tenté pour rejoindre Black Desert Online après cette annonce ? Rendez-vous sur le site officiel alors !

Black Desert Online Kamasylvia

Qu’aurons nous avec la nouvelle zone, Kamasylvia ?

Kamasylvia vous propose de découvrir des forêts elfiques s’étendant jusqu’au sud du Sanctuaire d’Hexe, des Montagnes Valtarra à la Forêt louche. Question étendue, la zone fait environ la taille de Calpheon. Elle abrite un village Elfe nommé Vieil arbre de la sagesse. Cependant, cet endroit est dangereux si vous vous y aventurez seul. Il y sera donc préférable de posséder un haut niveau ou une équipe de choc. En tout cas, la zone offre du contenu multijoueur comme The Altar of Training, rassemblant les joueurs qui cherchent de l’action en coopération.

C’est quoi The Altar of Training ?

The Altar of Training contient un mode survie. Il sera débloqué une fois finies certaines quêtes principales. Vous devrez, à l’aide des membres de votre équipe, défendre un trésor sacré. En effet, ce dernier sera attaqué par de nombreuses hordes d’ennemis, plus puissantes à chaque nouvelle vague. Si vous désirez avoir accès au challenge ultime, à savoir combattre le boss final, Ancient Puturum, il faudra totaliser 5 vagues. Et bien évidemment, si vous réussissez, vous remportez de précieux items et pièces d’équipements.

Ci-dessous, retrouvez un aperçu de la nouvelle zone en vidéo :

Commentaire

Voir plus

Tendance