Le jeu vidéo Sleepling Dogs va se voir adapter au cinéma ! Et c'est l'acteur Donnie Yen qui détiendra le rôle principal de la version cinématographique !

La nouvelle a été annoncée il y a quelques jours par Deadline ! Le jeu vidéo du nom de Sleeping Dogs va se voir adapter en film et est en ce moment même, en préparation. Le héros du long-métrage sera porté par Donnie Yen, connu pour ses rôles dans Rogue One, la saga Ip Man ou encore Falspoint. Donnie interprétera ainsi le rôle de Wei Shen, policier infiltré. Du côté de la production, Neal Moritz sera le producteur du projet avec sa propre société du nom de Original Film. Ayant produit xXx, Fast ans Furious et Prison Break, on peut lui faire confiance. À l'instar du jeu Sleeping Dogs, Wei Shen devra combattre contre la triade chinoise et stopper les projets criminels de ceux-ci.

Sleeping Dogs

Sleeping Dogs, de l'action typiquement asiatique !

Sachez que le jeu Sleeping Dogs est sorti en 2012 sur Xbox 360, Ps3 et PC. Après la sortie des consoles Xbox One et PS4, une nouvelle édition de Sleeping Dogs du nom de Definitive Edition a fait son apparition. Le jeu fut amélioré sous toutes les coutures. Le jeu étant typiquement asiatique, nous retrouverons dans le film des scènes de combat mettant en avant les arts martiaux. Mais aussi, des scènes explosives, poursuites en voiture et flingues à gogo. Tout cela dans la charmante ville qu'est Hong Kong.

Côté réalisateur, Sleeping Dogs n'a pas encore trouvé le sien, ce qui ne saurait tarder. Néanmoins, aucune date réelle ou approximative n'a encore été dévoilée pour le moment ! À suivre donc... Un programme qui s'annonce ainsi musclé. Si vous aimez les courses poursuites mélangeant armes, combats, explosions, suspens et action, ce film sera donc fait pour vous !

Que pensez-vous de cette adaptation en film du jeu Sleeping Dogs ? N'hésitez pas à réagir en commentaires.