Connect with us

Anime

Shingeki no Kyojin (Attaque des Titans) Saison 2 Episode 4 : Un teaser qui prend aux tripes !

Publié, il y a

, le

Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Titans

On le sent, il arrive, le grand combat de la Saison 2 de l’ Attaque des Titans approche à grand pas. Le teaser de l’épisode 4 de Shingeki no Kyojin nous promet une suite exaltante.

Alors que les épisodes précédents de l’ Attaque des Titans nous annonçaient une seconde saison plus dynamique et sanglante que la première partie, le dernier teaser de Shingeki no Kyojin, nous fait bien sentir que les événements ne font que commencer. À présent, les éclaireurs sont coupés de tout puisqu’ils se retrouvent enfermés dans un fort. Toutefois, l’Armée se retrouve face à un problème de taille : le manque de manœuvre tridimensionnelle. Les éclaireurs vont donc devoir se montrer intelligents pour faire face au groupe de Titans qui les menace.

Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Titans

Shingeki no Kyojin (Attaque des Titans), un quatrième épisode sanglant bien comme il faut !

L’épisode étant disponible en streaming légal sur Wakanim d’ici quelques jour, nous pourrons nous attendre à voir Reiner, parti au front, se retrouver dans des situations périlleuses, entouré des Titans qui rôdent et qui n’ont aucun répit. Bien évidemment, nous retrouverons Eren et son équipe, qui n’ont fait que quelques apparitions depuis la mise en place de la seconde saison. Ainsi, nous pouvons espérer que celle-ci s’intensifie en terme de combat, et continue de nous entrainer aux côtés de Sacha ! Bien évidemment, nous pourrions nous montrer bien plus satisfaits si Eren apparaissait bien plus souvent !

Sources & crédits

Commentaire

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Anime

Dragon Ball Super Épisode 108 Preview : Le complot des démons

Publié, il y a

, le

Par

L’anime de Dragon Ball Super continue son avancé. Dans l’épisode 108, Freezer s’allie à Frost de l’Univers 6 alors que Goku et Ribrianne combattent sur le champs de bataille.

Alors que le scan du chapitre 28 de Dragon Ball Super est déjà disponible, l’épisode 108 de l’anime est récemment sorti. On y voit ainsi Goku et Ribrianne échanger des coups sur le champ de bataille. La performance du héros impressionne d’ailleurs beaucoup le Dieu de la Destruction de l’univers 2 Helles. En remarquant les réactions de Helles, Ribrianne redouble d’effort dans ses attaques. Celle-ci est bouleversée par les éloges faites à son adversaire et fait tout pour obtenir l’approbation de Helles. L’épisode 108 de Dragon Ball Super fait également combattre Gohan contre Jimizu. Il est contraint de concentrer son attention sur Freezer avant la fin du combat. En effet, celui-ci profite du chaos du tournoi pour mettre en place un plan avec Frost de l’Univers 6. Alliance qui donne son nom à l’épisode 108 de Dragon Ball Super: Le complot des démons à venir le 24 septembre sur Fuji TV.

Dragon Ball Super Episode 108 Goku

Après avoir appris ce que les deux démons préparent, Gohan décide de les arrêter.

On peut l’entendre déclarer dans la preview:

“Nous ne pouvons pas laisser ces gens sales et méchants partir librement. C’est à moi de vaincre la pire paire dans tous les univers.”

Plus Dragon Ball Super avance, plus on se rend compte que Goku a commis une erreur en recrutant Freezer pour le tournoi. Il lui a en effet offert l’occasion de faire des ravages une fois de plus. Le tournoi est déjà dévastateur en lui-même de par ses règles destructrices. Le complot final du tyran intergalactique pourrait bien être d’autant plus atroce. Freezer pourrait donc bien être un problème bien plus grand pour la suite de Dragon Ball Super. Notez que Freezer récompense toujours la fidélité de ceux qui le suivent. Ce qui signifie que Frost pourrait bien finir vainqueur du tournoi pour l’Univers 6.

Nous en saurons plus le 24 septembre, date de sortie de l’épisode 108 de Dragon Ball Super sur FujiTV.

Commentaire

Voir plus

Anime

Re:Zero : La très sexy Ram fait le service chez Pulchra !

Publié, il y a

, le

Par

Figurine de Ram issue de Re:Zero chez Pulchra

L’un des deux sœurs sexy de Re:Zero arrive faire le thé chez le constructeur Pulchra. En effet, la très belle Ram revient avec une magnifique figurine qui ne vous laissera pas indifférent !

Les deux sœurs de Re:Zero ont beaucoup de déclinaisons en figurines. En effet, il y a peu ces dernières ont eu de magnifiques sculptures chez Revolve. Cependant, aujourd’hui Ram revient seule avec une adaptation en figurine. Cette dernière est disponible en précommande au prix de 14 904 yens, soit environ 115 euros hors frais de port. Sa date de commercialisation est prévue pour le mois de janvier 2017. De plus, cette fois-ci, c’est le constructeur Pulchra qui s’occupe de la réalisation et la distribution de cette figurine de Ram. À présent, découvrons ce que nous réserve l’une des héroïnes de Re:Zero.

Figurine de Ram issue de Re:Zero chez Pulchra

Découvrons ensemble cette magnifique figurine de Ram

La très sexy Ram porte une magnifique tenue de soubrette. De plus, elle se tient debout et porte un service à thé dans sa main gauche. Quant aux détails, ils sont très bien réalisés. En effet, nous pouvons remarquer que ses vêtements sont de haute qualité. Cependant, il manque un peut de travail concernant l’expression de son visage. Mais ne soyons pas trop sévères car la figurine est vraiment très belle. Voici d’ailleurs ses caractéristiques :

  • La toute belle Ram est sculptée en PVC/ABS
  • Elle est à l’échelle 1/7 et mesure 23,5cm de haut

Vous l’aurez compris cette dernière est une superbe pièce de collection.

N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent réserver cette figurine de Ram au prix de 14 904 yens, soit environ 115 euros hors frais de port.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Anime

Gintama : La version physique du film live daté !

Publié, il y a

, le

Par

Le film live Gintama en version physique

Le film live Gintama continue de faire parler de lui ! Après une sortie dans plusieurs pays asiatiques où le film a cartonné, la sortie en version physique de Gintama vient d’être datée… mais au Japon !

Au début du mois, le film live Gintama est sorti dans les cinémas en Chine. Ce dernier avait fait un gros carton battant même le record d’influence au Japon en l’espace de huit jours. Mais aujourd’hui, nous venons d’apprendre que la sortie en Bluray, DVD et 4K arrive très prochainement. En effet, le film paraîtra à partir du 22 novembre 2017 au Japon. Cependant, nous ne savons si une date de sortie est prévue en France pour le moment. Il va donc falloir s’armer de patience et attendre. Par ailleurs, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel du film live de Gintama pour plus d’informations. Quoi qu’il en soit, voyons ensemble l’édition Premium de ce film live.

Le film live Gintama en version physique

Que contient la Premium Edition de Gintama ?

La Premium Edition du film live Gintama sera disponible en Bluray, DVD et 4K. Cette dernière sera commercialisée au prix de 7 990 yens, soit environ 60 euros. Sans oublier qu’il faut ajouter les taxes au prix en yen. Quoi qu’il en soit voici ce que contient cette superbe édition :

  • Le film en version physique
  • Un livre de 32 pages
  • 15 cartes représentants les personnages du film
  • Un disque bonus qui regroupent des interviews, des scène coupées et bien plus encore !
  • Le tout dans une magnifique boite

Comme nous avons pu le voir cette édition est très bien remplie. De plus, si vous êtes un vrai fan de la franchise nous vous conseillons de vous la procurer en import. Surtout que le film live Gintama a dépassé les 1 millions d’entrées au Japon.

Synopsis de Gintama

L’histoire de Gintama se déroule durant l’ère Edo au Japon. Le pays est envahi par des extraterrestres appelés Amanto. Ces derniers sont des créatures possédant diverses formes. Les samouraïs ont voulu se défendre, mais ils ont été vaincus. Dès lors, les Amanto imposent leurs lois et notamment celle de ne pas porter de sabre en public. C’est alors que Gintoki Sakata, un jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois décide de devenir samouraï indépendant. Et pour ce faire, il accepte de faire n’importe quel travail du moment qu’il est payé. Et c’est là que son aventure commence !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance