On le sent, il arrive, le grand combat de la Saison 2 de l’ Attaque des Titans approche à grand pas. Le teaser de l’épisode 4 de Shingeki no Kyojin nous promet une suite exaltante.

Alors que les épisodes précédents de l' Attaque des Titans nous annonçaient une seconde saison plus dynamique et sanglante que la première partie, le dernier teaser de Shingeki no Kyojin, nous fait bien sentir que les événements ne font que commencer. À présent, les éclaireurs sont coupés de tout puisqu’ils se retrouvent enfermés dans un fort. Toutefois, l’Armée se retrouve face à un problème de taille : le manque de manœuvre tridimensionnelle. Les éclaireurs vont donc devoir se montrer intelligents pour faire face au groupe de Titans qui les menace.

Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Titans

Shingeki no Kyojin (Attaque des Titans), un quatrième épisode sanglant bien comme il faut !

L’épisode étant disponible en streaming légal sur Wakanim d’ici quelques jour, nous pourrons nous attendre à voir Reiner, parti au front, se retrouver dans des situations périlleuses, entouré des Titans qui rôdent et qui n’ont aucun répit. Bien évidemment, nous retrouverons Eren et son équipe, qui n’ont fait que quelques apparitions depuis la mise en place de la seconde saison. Ainsi, nous pouvons espérer que celle-ci s’intensifie en terme de combat, et continue de nous entrainer aux côtés de Sacha ! Bien évidemment, nous pourrions nous montrer bien plus satisfaits si Eren apparaissait bien plus souvent !

Sources & crédits