Connect with us
Accueil > Articles

Shiness: Le Royaume Etincelant se confirme sur PS4 en vidéo

Publié, il y a

, le

SHINESS UN JEU ISSU D’UN STUDIO FRANCAIS

C’est sur le Playstation Blog qu’a été confirmé l’arrivée de Shiness: Le Royaume Étincelant, un jeu d’action-RPG / Combat, édité par Focus Home Interactive et développé par Enigami (studio français). Shiness est un jeu inspiré du web manga éponyme de l’auteur Samir Rebib, ou la sorti est prévu pour 2016.

Le jeu a remporté le prix du meilleur jeu manga lors de la Paris Games Week, le prix de la meilleure surprise de Jeu vidéo lors de la Gamescom 2015 et enfin, le prix du meilleur jeu PC / console hardcore lors de la Game Connection 2014.

SHINESS

QUE NOUS PROPOSERA LE JEU !

Shiness est un jeu qui rend hommage aux jeux de rôle des années 90, la firme affirme que le titre est inspiré des licences comme Final Fantasy, The Legend of Zelda et Naruto: Ultimate Ninja Storm. Le jeu nous proposera un système de combat hyper-dynamique, où les personnages pourront utiliser de la magie, puis des mécaniques des jeux de combats classiques.

SHINESS

Le joueur incarnera Chado et ses compagnons, qui parcourent les îles Célestes sur un bateau volant. Suite à un crash sur des terres où se trouve un conflit de pouvoir entre plusieurs royaumes. Chado devra dénouer la situation grâce à un esprit magique que seul lui peut percevoir, et cet esprit n’est autre que Shiness. Chaque personnages du jeu aura aussi des pouvoirs différent et bien à lui, comme par exemple Chado qui lui pourra invoquer un rocher, pouvant servir de contrepoids, Kayenne emploira ses puissants pouvoir télékinésique et encore beaucoup d’autres.

SHINESS

Vous pouvez aussi allez jeter un petit coup d’oeil sur l’un de mes articles que j’ai fait précédemment ICI. Et puis, si vous aimez les série ces articles sont faits pour vous ICI, ainsi, que toute l’actualité sur le gaming ICI. Pour en savoir plus sur Shiness: Le Royaume Étincelant, je vous laisse la vidéo dévoilée lors de la Gamescom 2016 juste en dessous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *