SHANNA ET THIBAULT, COUPLE EMBLÉMATIQUE DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ SERAIENT SÉPARÉS À CAUSE DE L'ÉMISSION " LES ANGES 9 "...  VOICI LES RUMEURS !

Il y a quelques jours, Shanna et Thibault annonçaient leur séparation, ce qui a beaucoup peiné les fans de deux personnes. Tellement peiné que certains ne croient pas du tout à leur séparation... Et la cause ? Les deux jeunes gens ont publié une photo d'eux sur les réseaux quelques jours après l'annonce de la nouvelle. Malheureusement, celle-ci, bien réelle, serait dû à une mésentente entre les deux candidats de la télé-réalité. En effet, des rumeurs commencent à envahir la toile et le coupable de cette séparation serait l'émission LES ANGES 9, diffusée sur la chaîne NRJ12.

Selon certaines rumeurs, Shanna aurait été contactée il y a quelques mois pour faire une passage remarqué dans la télé-réalité LES ANGES 9. Seul nuage à l'horizon, Thibault lui n'aurait pas été contacté par la production de la chaîne.

Alors qu'à leurs habitudes, les tourtereaux faisaient tout ensemble. Néanmoins, les deux auraient dû se séparer, c'est ce qui aurait causé quelques tensions. La production aurait forcé la main de la candidate, ce qui n'aurait pas énormément plu au bel âtre de la chanteuse.

Bien entendu, des tracas autres que ces rumeurs auraient amené le couple à la séparation. Toutefois, cette histoire avec LA GROSSE ÉQUIPE aurait été une petite goûte d'eau faisant débordée le vase...

Malgré tout, la venue de la candidate serait toujours d'actualité. D'ailleurs Shanna a posté il y a peu, un snap faisant allusion à un possible passage de sa part. Elle n'a en aucun cas confirmé cette rumeur, préférant jouer avec la curiosité de ses fans.

Réponse donc bientôt sur NRJ12 en regardant l'émission qui commence à partir d'aujourd'hui, 6 Février 2017.

SHANNA A-T-ELLE UN NOUVEAU MEC ?

Et oui, il fallait s'en douter ! Après la nouvelle dévoilée de la rupture, les fans guettent les faits et gestes des deux stars de la télé-réalité. Autant dire, donc, que, quand les fans ont découvert les snaps de Shanna, sur la l'application Snapchat, ils n'ont fait qu'un tour. En effet, sur ces snaps, nous découvrons Shanna s'ambiancer en boite de nuit, en chaleureuse compagnie masculine.

Les fans n'auront pas mis longtemps à bombarder la jeune femme de commentaires demandant si c'était son nouveau copain, ou, pour certains, ont confirmé sans preuve que c'était bel et bien son nouvel amoureux.

La star a préféré mettre les choses au clair et a fait savoir qu'en aucun cas elle était de nouveau en couple !

"Je remets les choses en place ! Le garçon avec qui j'ai fait des snaps est un ami depuis dix ans. Je sais que vous me voyez souvent avec des garçons, mais j'ai beaucoup d'amis garçons"

Et vous, que pensez-vous de la venue de Shanna dans LES ANGES 9 ? N'hésitez pas à réagir en commentaires.