Connect with us
Musique

Shakira en tenue ultra sexy avec Black M dans le clip Comme Moi

Publié, il y a

, le

Black M et Shakira

La belle Shakira nous revient en France avec un nouveau titre ! Mais celle-ci n’est pas seule. En effet, la chanteuse est accompagnée du rappeur français Black M !

Après le twerk dit “vulgaire” de Iggy Azalea dans son nouveau clip Mo Bounce, c’est Shakira qui fait la une avec son nouveau clip Comme Moi ! Toutefois, la chanteuse n’est pas seule à chanter dans ce titre. En effet, Black M a fait un Featuring avec la jolie dame ! Ainsi, nous pourrons découvrir un titre bilingue, mélangé de plusieurs styles musicaux. Nous pouvons aussi voir la jeune femme sous plusieurs profils différents. En noir et blanc, avec une perruque tout de blond, ainsi que dans un body très très sexy ! Du côté de Black M, celui-ci arbore un profil avec une veste en cuir, un autre avec une veste de costume et un autre, dans le plus simple appareil, torse nu. Un duo de Shakira et Black M donc, que personne n’aurait pensé !

Toutefois, ce que retient le public, c’est le déhanchement sensuel de Shakira, arborant une tenue très sexy et très près du corps. Connue pour ses danses enivrantes et subjectives, la jeune femme s’est fait connaître avec le titre Whenever Wherever. Par la suite, Shakira sortira un chanson qui fera le tour du monde. Ce n’est autre que le titre Waka Waka (This Time for Africa). Quant à Black M, celui-ci débutera dans le groupe musical, Sexion D’assaut, avec Maître Gim’s entre-autres. Le groupe de rap récolteront un grand succès auprès du public. Plus tard, Maître Gim’s, fera ses premiers pas en solo et sortira le titre J’me Tire. Black M, fera surface en solo, un peu plus tard avec son premier album, Les yeux plus gros que le monde.

Et vous, que pensez-vous du nouveau titre de Shakira et Black M ?

Black M et Shakira

 

 

 

Sources & crédits

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *