Connect with us
Accueil > Jeux Video > Mass Effect : Andromeda

Les scènes de sexe de Mass Effect Andromeda seront plus hot !

Publié, il y a

, le

Les développeurs de Mass Effect Andromeda ont décri les scènes de sexe du jeu comme du “softcore space porn“. Tout un programme. Avec cette annonce, sachez que de nombreuses précisions ont été apportées par BioWare sur twitter.

Aaryn Flynn a répondu aux fans autour des scènes de sexe de Mass Effect Andromeda et a indiqué que le jeu n’aurait plus la nudité partielle des précédents opus mais bien une nudité complète. Il a également mentionné que certains dialogues seraient particulièrement chauds. Aaryn Flynn, General Manager, Ian Frazier, Lead Designer, Mac Walters, Directeur Créatif et le producteur Fernando Melo ont donné quelques détails supplémentaires sur twitter à propos de  la customisation des personnages de Mass Effect Andromeda. Sachez qu’il y aura un petit pourcentage de contenu supplémentaire inaccessible après la dernière mission de l’histoire. Ils ont annoncé qu’un message assez clair avertirait les joueurs sur le point d’embarquer pour la dernière mission toutefois. Si vous êtes intéressé par le multijoueur de Mass Effect Andromeda, sachez que de nouvelles informations sont à venir avant le lancement.

Mass Effect Andromeda

Fan art par Martin Driver. “MASS EFFECT 4 Andromeda sci-fi shooter action futuristic warrior armor”

 BioWare a notamment ajouté une caractéristique intéressante à Mass Effect Andromeda qui montre que le RP sera plutôt soigné.

Alec Ryder (le père de Scott et Sara, protagonistes principaux du jeu) aura des traits adaptés selon la personnalisation de vos personnages. Ceci afin que les deux personnages ressemblent un minimum à leur père. Il faut savoir que dans l’ensemble, le système de personnalisation des personnages de Mass Effect Andromeda est similaire à Dragon Age: Inquisition. Comme ce système a été apprécié par l’équipe, ils ont préféré ne pas le réinventer.

Du côté des visuels, nous apprenons également que le jeu aura un filtre spécial lui donnant un grain cinématographique. Il n’y aura pas de caméra tactique et la position de la caméra sera semblable à celle des combats de Mass Effect 3. Toutefois elle sera “déverrouillée / plus loin” pendant l’exploration. Pour ce qui est de la personnalisation du côté des armures de Mass Effect Andromeda : il ne sera pas nécessaire d’acheter des teintures pour personnaliser les vêtements ou l’armure. Elles seront toutes immédiatement disponibles, et la personnalisation d’armure a “plus d’options que jamais dans la série”. Notez que les femmes pourront arborer des coupes de cheveu différentes selon leur ethnie et que certaines auront des tresses. Les personnages de Mass Effect Andromeda pourront également arborer des cicatrices.

Sources & crédits