Connect with us
Accueil > Japan > Mangas >

Seven Deadly Sins est le coup de cœur du mois de février

Publié, il y a

, le

Seven Deadly Sins est le coup de cœur du mois de février

Le manga Seven Deadly Sins a été choisi ce mois-ci comme étant un de nos coups de cœur. Pour les fans de la série, un nouveau tome va bientôt paraître ainsi qu’une seconde saison.

Seven Deadly Sins ou Nanatsu no Taizai pour ceux qui ont l’habitude du titre japonais est édité chez Pika. Il existe pour l’instant 19 tomes et le 20ème arrivera le 5 avril. Un animé est également en cours avec une première saison de 24 épisodes. Une pseudo suite de quatre épisodes spéciaux sont également disponible sur Netflix. La saison deux est ainsi plus qu’attendue par les fans avec impatience et devrait débarquer courant 2017.Seven Deadly Sins est le coup de cœur du mois de février

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, se sont rendus coupables d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversés le pouvoir et semant la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissement, où magie et combat sont au rendez-vous !

Pourquoi ne faut-il pas rater Seven Deadly Sins?

Tout d’abord dans ce manga il y a tout ce qu’il faut c’est-à-dire de la magie, des super combats et pour couronner le tout il y a même des cochons! L’univers est génial entre humains, féerie, chevaliers et tous les personnages sont différents et atypique. Chacun ont leurs propres histoires et leurs mystères que l’on découvre au fur et à mesure. La série n’est pas axée sur un personnage spécifique même si le héros principal reste Meliodas. Que se soit Diane la géante, Merlin la magicienne ou mon personnage préféré Ban l’immortel, il y en a pour tous les goûts. L’équipe des Seven Deadly Sins est à la fois attachante, complètement cinglée et vraiment super balèze. Une famille un peu à l’image de l’équipage de One Piece. Un shonen plein d’humour que l’on vous recommande fortement car vous ne pourrez plus vous en passer. Pour les plus sceptiques, voici un petit avant goût!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *