Connect with us

Telerealite

Que s’est-il passé cette semaine dans Les Anges 9 ?

Publié, il y a

, le

Que s'est-il passé cette semaine dans Les Anges 9 ?

Les téléspectateurs ne se lassent pas de suivre les aventures mouvementées de leurs candidats préférés, et le moins qu’on puisse dire c’est que cette semaine a été encore forte en rebondissements dans la villa de Miami. Des couples se sont formés, des disputes ont éclaté, et de nouveaux arrivants ont semé la zizanie.

Cela fait maintenant plus de 3 mois que la chaîne NRJ12 diffuse son émission de télé-réalité phare : Les Anges 9 : Back to Paradise. Et cette semaine encore, les téléspectateurs ne se sont pas ennuyés. Un nouvel arrivant en particulier n’a pas l’unanimité au sein du groupe. En effet, Vincent “Shogun” révélé dans le programme Les Ch’tis a essuyé un accueil glacial par les habitants. La raison ? Des rumeurs qu’il aurait colportées sur les réseaux sociaux concernant ses aventures amoureuses (tout droit sorti de son imagination) avec Rawell et Milla. Le boute-en-train est venu à Miami dans le but de trouver l’amour grâce à un “matchmaker”.

Que s'est-il passé cette semaine dans Les Anges 9 ?

Les anges 9 Carl Charron Mélanie Milla Jasmine Raphaël Pépin Barbara Lune Jordan

Le couple Carl et Mélanie

L’arrivée de Carl a émoustillé presque toutes les filles de la maison. Mais c’est Mélanie, lors d’un jeu de test de compatibilité, qui embrasse le beau canadien en première. Suite à cela, le nouveau couple Mélanie et Carl est en train de naître sous nos yeux. Dans les jours suivants, “le caribou”, comme il est surnommé, emmènera sa belle sur la plage pour une balade romantique.

L’arrivée de Barbara sème le trouble !

Deux nouveaux arrivants ont passé la porte de la villa : Alban Bartolli et Barbara Lune, venus aider les Anges à composer l’hymne de cette saison. Mais à la vue de son ex, Raphaël Pépin prend la fuite ! Ces amis tenteront de le raisonner, mais en vain… Il quittera définitivement l’aventure. Et ce n’est pas le seul scandale que causera la pauvre Barbara. La jolie brune fera chavirer les coeurs des garçons de la maison : Jordan, Carl et Thomas tomberont sous son charme. Rawell en plein “break” avec Thomas explosera, Milla l’ex de Jordan mettra Barbara en garde, et Mélanie se mettra à douter de la sincérité de Carl. Et elle aura raison, car Rawell lancera une bombe : elle aurait aperçu Carl draguer ouvertement Barbara en rentrant de soirée, chose que Mélanie ne va pas du tout apprécier. Un vrai remue-ménage !

Jordan et Barbara se rapprochent dangereusement

Au final, Barbara ne se laissera pas impressionner par les menaces de Milla et se rapprochera de Jordan, qu’elle trouve à son goût, lors d’une sortie dans une boîte de nuit latina de Miami. Barbara Lune et Jordan, le nouveau couple de la maison ?

A suivre…

Sources & crédits

Commentaire

People

Loana quittée par Phil Storm : elle est désemparée

Publié, il y a

, le

Loana déprimée par sa rupture avec Phil Storm

Vendredi 22 septembre, Loana a annoncé sa séparation avec son compagnon Phil Storm dans une lettre ouverte déchirante publiée sur son compte Facebook

L’ex-star de télé-réalité Loana traverse encore une fois une des périodes les plus difficiles de sa vie. Phil Storm, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis huit mois vient de la quitter. Heureusement, la belle blonde en pleine transformation physique (elle a perdu 26 kg en quelques mois) peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans, qui ont inondé sa publication Facebook de commentaires positifs. Dans ce long message où elle a pris soin d’identifier son ex-chéri, elle se confie sur cette douloureuse rupture avec des mots qui expriment sa terrible souffrance comme : “Tu me manques”, “Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça..”, “J’ai eu tord en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus”, ou encore “Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile…”.

Phil Storm quitte Loana

Phil Storm apprend la nouvelle sur Facebook

Alors que l’on pensait Loana entre de bonnes mains, contrairement à son ex-compagnon qui aurait profité d’elle et de son argent, Phil Storm aurait décidé de rompre à en croire le message de la gagnante de Loft Story. Mais coup de théâtre, ce dernier semble avoir appris la nouvelle, tout comme les fans de Loana, sur le compte Facebook de la starlette. Dans une interview pour nos confrères de Voici, il assure :

J’ai appris notre rupture sur Face­book. Effec­ti­ve­ment, on avait beau­­coup de désac­­cords, mais  j’au­­rais aimé qu’on se voit et ne pas apprendre ça sur un post.”

Depuis la publication de ce message hier, Phil confie de pas avoir pu parler à son ex-compagne qui semblerait vexée de la grande distance entre eux ces derniers temps : On avait une rentrée char­­gée tous les deux et je pense que la distance a eu raison de notre histoire. On ne se voyait pas assez pour qu’une histoire dure serei­­ne­­ment et long­­temps.” explique Phil Storm. Mais une autre raison pourrait être la cause de leur rupture : Phil ne serait pas prêt à fonder une famille. Un sujet délicat que Loana avait abordé dans le Mad Mag sur NRJ12. A ce propos l’ex-petit ami de Loana réagit : “Qu’elle annonce ça à la télévision, je n’ai pas compris. C’était un peu me mettre devant le fait accom­­pli ! J’ai été déçu et surpris. C’était trop rapide pour moi ! On n’était ensemble que depuis quelques mois.” Mais quoi qu’il arrive, Phil Storm assure qu’il sera toujours présent pour la jeune femme.

Un espoir de réconciliation ?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott : On connait le sexe du bébé !

Publié, il y a

, le

Kylie Jenner et Travis Scott attendent un enfant

La rumeur qui disait la cadette des Kardashian enceinte de son petit ami Travis Scott n’en est plus une apparemment : Kylie Jenner et le rappeur attendraient bien leur premier enfant !

Depuis quelques heures, les internautes sont dans tous leurs états ! Kylie Jenner, la petite dernière de la dynastie Kardahsian, s’apprête à devenir maman pour la première fois à seulement 20 ans. Après avoir connu une relation tumultueuse avec le rappeur Tyga (accessoirement ex-petit ami de sa belle-soeur Blac Chyna), la belle jeune femme a retrouvé le confort et la stabilité dans les bras de Travis Scott depuis le mois d’avril. Celle qui rencontre le succès avec sa nouvelle télé-réalité “Life of Kylie” et sa marque de maquillage “Kylie Csmetics” n’a jamais été aussi heureuse selon ses proches !

Kylie Jenner est enceinte de Travis Scott

La presse américaine confirme la rumeur

Après l’annonce du troisième enfant en route pour sa soeur Kim Kardashian qui a fait appel à une mère porteuse, c’est au tour de sa petite soeur Kylie d’informer ses proches et ses amis de l’heureux événement. Elle aurait déjà annoncé la bonne nouvelle début septembre à l’occasion du Day N Night Festival à Anaheim en Californie. Selon le très bien informé site TMZ, Kylie Jenner et Travis Scott connaissent déjà le sexe du bébé prévu pour février 2018, et c’est une petite fille ! Une grossesse non-programmée, mais qui comble de joie le jeune couple : “C’était inattendu mais complètement génial, elle ne pourrait pas être plus excitée tout comme Travis. Elle est enceinte de quatre mois et n’a jamais été aussi heureuse !” a confié un ami du couple au magazine People. Il n’y aucun doute sur le fait que la jeune entrepreneuse et l’interprète de Pick Up The Phone deviennent de très bons parents qui combleront leur enfant. On attend avec impatience l’officialisation et les premières photos du “babybump” de Kylie ! Une télé-réalité sur la grossesse de Kylie, comme ça a été réalisé pour Blac Chyna, est prévue sur la chaîne E!

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Kevin Guedj, visible en ce moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a trompé Carla avec Haneia ! Conscient de son erreur, le jeune homme continue tout de même sur sa lancée !

Alors sue Jessy Errero fait le buzz dans une photo sexy en topless, c’est la fête dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Kevin Guedj a trompé Carla avec Haneia ! Pourtant, le jeune homme avait l’air de vivre une relation heureuse dans les bras de la jolie Carla Moreau. Ayant déjà eu une relation, les deux tourtereaux avaient décidé de se remettre ensemble. Toutefois, Kevin Guedj, véritable jaguar, et aimant beaucoup les femmes, a trompé Carla avec Haneia pendant le tournage du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde. Comment Carla va pendre la nouvelle ? Allons-nous faire face à un énorme clash ? Et surtout, va-t-elle pardonner à Kevin Guedj ? Une chose est sûre, Haneia va se sentir de plus en plus mal face à cette situation dans Les Marseillais vs Le reste du Monde.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

L’énième infidélité de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Tandis que Thibault Kuro et Julien Tanti pourraient se clasher brutalement dans le programme, cela ne risque pas de s’améliorer avec le dérapage de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. En effet, le jeune homme a encore fauté alors qu’il est en couple avec Carla Moreau. Face à Haneia, le jaguar ira plus loin. Il dira à la jeune femme qu’il n’est plus en couple. Et qu’il souhaite donc officialiser la relation qu’il entretient avec Han. Hors, dans le confess, Kevin Guedj dévoilera qu’il n’est pas si sûr qu’avec Carla, ce soit réellement fini. Et qu’en bref, il préfère jouer sur les deux tableaux pour le moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde… Mouais, coquin !

Commentaire

Voir plus

Tendance