Les téléspectateurs ne se lassent pas de suivre les aventures mouvementées de leurs candidats préférés, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette semaine a été encore forte en rebondissements dans la villa de Miami. Des couples se sont formés, des disputes ont éclaté, et de nouveaux arrivants ont semé la zizanie.

Cela fait maintenant plus de 3 mois que la chaîne NRJ12 diffuse son émission de télé-réalité phare : Les Anges 9 : Back to Paradise. Et cette semaine encore, les téléspectateurs ne se sont pas ennuyés. Un nouvel arrivant en particulier n'a pas l'unanimité au sein du groupe. En effet, Vincent "Shogun" révélé dans le programme Les Ch'tis a essuyé un accueil glacial par les habitants. La raison ? Des rumeurs qu'il aurait colportées sur les réseaux sociaux concernant ses aventures amoureuses (tout droit sorti de son imagination) avec Rawell et Milla. Le boute-en-train est venu à Miami dans le but de trouver l'amour grâce à un "matchmaker".

Que s'est-il passé cette semaine dans Les Anges 9 ?

Les anges 9 Carl Charron Mélanie Milla Jasmine Raphaël Pépin Barbara Lune Jordan

Le couple Carl et Mélanie

L'arrivée de Carl a émoustillé presque toutes les filles de la maison. Mais c'est Mélanie, lors d'un jeu de test de compatibilité, qui embrasse le beau canadien en première. Suite à cela, le nouveau couple Mélanie et Carl est en train de naître sous nos yeux. Dans les jours suivants, "le caribou", comme il est surnommé, emmènera sa belle sur la plage pour une balade romantique.

L'arrivée de Barbara sème le trouble !

Deux nouveaux arrivants ont passé la porte de la villa : Alban Bartolli et Barbara Lune, venus aider les Anges à composer l'hymne de cette saison. Mais à la vue de son ex, Raphaël Pépin prend la fuite ! Ces amis tenteront de le raisonner, mais en vain... Il quittera définitivement l'aventure. Et ce n'est pas le seul scandale que causera la pauvre Barbara. La jolie brune fera chavirer les coeurs des garçons de la maison : Jordan, Carl et Thomas tomberont sous son charme. Rawell en plein "break" avec Thomas explosera, Milla l'ex de Jordan mettra Barbara en garde, et Mélanie se mettra à douter de la sincérité de Carl. Et elle aura raison, car Rawell lancera une bombe : elle aurait aperçu Carl draguer ouvertement Barbara en rentrant de soirée, chose que Mélanie ne va pas du tout apprécier. Un vrai remue-ménage !

Jordan et Barbara se rapprochent dangereusement

Au final, Barbara ne se laissera pas impressionner par les menaces de Milla et se rapprochera de Jordan, qu'elle trouve à son goût, lors d'une sortie dans une boîte de nuit latina de Miami. Barbara Lune et Jordan, le nouveau couple de la maison ?

A suivre...

Sources & crédits