Connect with us

Bande Annonce

SÉDUCTIONS Bande Annonce Shemar Moore

Publié, il y a

, le

Voir plus

Bande Annonce

Mudbound : premier trailer du film Netflix candidat aux Oscars

Publié, il y a

, le

Par

Mudbound Champs Trailer

Netflix réussit l’exploit de concurrencer Hollywood aux Oscars grâce à ce film dirigé par Dee Rees, Mudbound. Le film est dans la course pour l’Oscar du Meilleur Film suite à sa présentation au Sundance Film Festival en janvier dernier. Le premier trailer est désormais disponible.

Alors que les films proposés par Netflix semblaient encore un peu bancals, comme le film Death Note, Mudbound réussit l’exploit de concurrencer Hollywood. C’est une première dans l’histoire du network, et on peut saluer la réalisatrice du film Dee Rees pour cet exploit. Mudbound est un film inspiré du roman du même nom écrit par Hilary Jordan et publié en 2008. Il met en tête d’affiche deux femmes et trois hommes: Carey Mulligan, Jason Clarke, Garrett Hedlund, Jason Mitchell, et Mary J. Blige. Mudbound sortira le 17 novembre 2017 sur Netflix, le network ayant acheté les droits pour le film 12,5 millions de dollars.

Mudbound Casting Sundance Film Festival

Cast de Mudbound: Carey Mulligan, Jason Clarke, Garrett Hedlund, Jason Mitchell, et Mary J. Blige

Mudbound raconte l’histoire de deux familles américaines d’après Seconde Guerre Mondiale qui doivent lutter contre la pauvreté et les préjugés.

Mudbound a notamment reçu une montagne d’éloges pour la performance des actrices et acteurs, ainsi que la capacité de Dee Rees à adapter la narration complexe du roman au cinéma. La réalisatrice a en effet réussi à inclure les six narrateurs du roman d’une manière non seulement logique, mais également efficace d’après les critiques.

Synopsis de Mudbound

Laura McAllan essaie d’élever ses enfants dans la ferme de son mari située dans le Delta du Mississippi, un lieu qu’elle trouve étrange et effrayant. Au milieu des luttes de la famille, deux jeunes hommes reviennent de la guerre pour travailler la terre. Jamie McAllan, le beau-frère de Laura, est tout ce que son mari n’est pas, charmant et beau, mais il est hanté par ses souvenirs de combat. Ronsel Jackson, le fils ainé des métayers noirs qui vivent dans la ferme de McAllan, combat maintenant les préjugés dans le Jim Crow South.

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

Saw 8: Jigsaw sortira pour Halloween 2017!

Publié, il y a

, le

Par

Saw, Saw 8, Jigsaw, John Kramer, Halloween, Cinéma

La fascinante série Saw est de retour au cinéma cet automne avec un nouveau film intitulé Saw 8 : Jigsaw. Les pièges, la poupée Billy, les têtes de cochons et toute la panoplie sont de retour pour des nouveaux jeux sanglants.

Annoncé en 2014 (bien après Saw 3D qui aurait dû être le dernier et sorti au cinéma en 2010), Saw 8 était très attendu par les fans depuis maintenant plus de 3 ans. Le trailer, sorti à la mi-juillet, nous en apprend beaucoup sur le 8ème opus. En effet, il semblerait qu’un imitateur de Jigsaw soit de retour: les pièges, les disquettes à écouter, “Vivre ou mourir, à vous de choisir”, Billy… Aucun doute sur ce fait. La véritable question est donc qui est le Tueur aux Puzzles dans ce prochain Saw? Pour rappel, il est quasiment sûr voire certain que John Kramer soit mort, puisque nous voyons son autopsie dans Saw 4, mais on ne sait jamais!

Saw Saw 8 Jigsaw John Kramer Halloween Cinéma

Cependant, plusieurs protagonistes connus sont envisageables: Hoffmann, malgré le fait que la dernière fois que nous l’ayons vu il était enchaîné au même tuyau qu’Eric Matthews avec en revanche aucune issue et aucun tranchant. Il y a aussi le lieutenant Gordon, on apprend en effet dans les dernières scènes de Saw 3D qu’il est complice avec Jigsaw. Enfin, il reste Bobby Dagen (ce n’est qu’une hypothèse) puisqu’on ne le voit pas mourir malgré sa perforation des deux pectoraux.

Bref dans Saw 8 : Jigsaw, tout est envisageable, comme à l’habitude lorsqu’il s’agit d’un Saw. Malgré tout, dans ce trailer, qui est à retrouver ci-dessous, de nombreuses similitudes aux autres Saw sont nettement visibles: par exemple, l’un des pièges, où les personnes sont attachées avec des chaînes à un mur de scies, fait nettement référence à l’un des pièges de Saw 5. En tant que fan de la série, j’attends avec impatience ce film qui sortira le 8 novembre 2017 et qui sera interdit aux moins de 16 ans dans les salles.

Commentaire

Voir plus

Tendance