Connect with us
Accueil > People > Secret Story 5

Secret Story 5 : Marie Garet entre la vie et la mort !

Publié, il y a

, le

Marie Garet, Secret Story, Les Anges

Marie Garet est plutôt discrète depuis ses dernières participations à des télé réalités. Cependant, son retour médiatique n’est pas celui qu’elle aurait espéré. En effet, la jeune femme a été placée en réanimation suite à un violent carambolage.

Pendant que Jazz répond aux rumeurs, Marie Garet est actuellement en réanimation à l’hôpital d’Alès. En effet, la jeune femme est une candidate de télé réalité découverte dans Secret Story. Connue pour ses emportements, elle a été particulièrement lynchée sur les réseaux sociaux. Depuis, Marie Garet reste discrète de la télé et des médias. Cependant, alors qu’elle roulait sur la Rocade d’Alès, au niveau de l’avenue Marechal Juin, elle a été victime d’un violent carambolage.

Marie Garet, Secret Story, Les Anges

Source : Téléstar ; Credits : NRJ12

Quelles ont donc été les suites de cet accident ?

Pendant que les internautes s’affolent d’une possible rupture entre Nabilla et Thomas, Marie Garet est entre la vie et la mort. En effet, les médias et les réseaux sociaux ne parlent que de la jeune femme, victime d’un violent carambolage. Cet accident aurait entrechoqué 3 véhicules. Ainsi, 4 hommes et 2 femmes âgés de 28 à 32 ans, dont Marie Garet fait partie, ont été pris dans ce carambolage. Ceci a mobilisé deux équipes médicales du SMUR-SAMU et les sapeurs-pompiers du SDIS 30. Actuellement, parmi les 6 victimes, 4 sont qualifiées de « blessés graves" par les équipes de secours. Ces derniers ont du faire appel au Dragon34, l’hélicoptère médicalisé de la sécurité civile, afin d’emmener une victime au CHU Lapeyronie de Montpellier. Par ailleurs, les autres victimes ont été conduites aux urgences de l’hôpital d’Alès.

Nous n’avons pas plus d’informations. Marie Garet a du être placée en réanimation, affaire à suivre…

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *