Connect with us
Accueil > People > Secret Story 11

Secret Story 11 : Tanya nominée d’office lors de la quotidienne

Publié, il y a

, le

Tanya Secret Story 11

Alors qu’elle profitait un peu trop de la clochette offerte par La Voix, Tanya a du faire face à un dilemme: donner la clochette à Barbara ou être nominée d’office. Il semble que la doyenne de Secret Story 11 déteste vraiment Barbara car elle a immédiatement choisi d’être nominée.

Tanya semble beaucoup apprécier l’idée de La Voix. La clochette qui lui a été offerte lui permet d’avoir tous les candidats de Secret Story 11 à ses ordres, en échange elle a dû sacrifier un indice sur son secret. Un pouvoir qu’elle exploite beaucoup trop et qui a finit par beaucoup agacer les autres candidats. Jordan a donc décidé de passer à l’action et a caché la clochette afin d’en être débarrassé. Malheureusement pour lui, il semble que Tanya ait deviné que c’est lui qui lui avait volé la clochette, celui-ci nie alors l’évidence. Une attitude qui pousse Tanya à lui faire un fuck au Confessionnal.

Après avoir longuement fouillé le campus de Secret Story 11, Tanya finit par trouver la clochette dans la valise d’Alain. Elle saute sur l’occasion pour s’en prendre à nouveau à Barbara et lui faire nettoyer la salle de bain. Celle-ci finit par être la victime numéro 1 de Tanya depuis qu’elle a obtenu ce pouvoir. Tanya déteste Barbara, mise en danger par une sextape révélée il y a peu, depuis que celle-ci est arrivée dans le campus. Une haine difficile à ne pas voir puisque Tanya semble ne donner d’ordres qu’à trois personnes depuis qu’elle a la clochette: Barbara, Laura et Alain.

En ce qui concerne Laura et Alain, c’est assez surprenant puisque les trois semblaient bien s’entendre. Il semble que voir Alain et Laura se rapprocher soit inacceptable pour Tanya qui leur fait vivre un enfer. Barbara, Laura et Alain doivent faire le ménage dans toute la maison pendant que les tâches imposées aux autres candidats prêtent plutôt à rire.

La Voix convoque Tanya dans la Forêt des Mystères

Voyant que Tanya abuse beaucoup de cette clochette, La Voix de Secret Story 11 l’a mise face à un dilemme. Tanya avait le choix entre donner la clochette à Barbara, sa pire ennemie, ou être nominée d’office. La doyenne semble s’être fixée pour objectif d’en faire baver à la jeune blonde car elle a immédiatement choisi la nomination. Les autres candidats semblaient choqués, Barbara commente: “Elle me déteste vraiment”.