Connect with us
Accueil > People > Emission > Secret Story 11

Secret Story 11 (RECAP) : Jordan révèle son secret, Charles éliminé

Publié, il y a

, le

secret story 11

Vous avez manqué la dernière soirée ? Voici un petit récapitulatif du deuxième prime de Secret Story 11 plein de surprises.

Après une deuxième semaine dans le campus des secrets, les étudiants de Secret Story 11 ont eu une semaine mouvementée. Entre câlins, clashs et missions le deuxième prime nous a réservé de bien belles surprises. Et qui de Alain, qui aurait menti à la production, ou de Charles a été éliminé ? On vous dit tout sur le dernier show de l’émission de télé-réalité phare de TF1!secret story 11

L’histoire de Charles et Julie

Charles et Julie se sont bien rapprochés ces derniers jours. Cependant, Charles a préféré garder ses distances disant qu’il ne se mettrait pas en couple avec Julie. Lors de sa nomination le jeune homme a décidé de changer d’avis et de se mettre en couple avec la belle Julie. Les autres habitants, ainsi que les internautes, doutent fortement de la sincérité du jeune homme. La Voix a ainsi décidé de faire venir la meilleure amie de Julie, Yéléna, dans la maison de Secret Story 11. Celle-ci a pu avoir une discussion avec Charles dans le confessionnal. Un moyen de mettre les points sur les “i” et de mettre en garde Charles.

Alain et Tanya, la fin du couple des panthères ?

Alain et Tanya avaient pour mission de se rapprocher, faisant ainsi croire aux autres habitants qu’une relation naissait entre eux deux. Alain s’est ainsi vu attribuer une nouvelle mission de la Voix. En effet, ce dernier va devoir créer une rupture avec sa panthère Tanya.

Charlène découvre des images de Benoît et Barbara

Charlène a découvert des images qu’elle n’auraient pas dû voir. En effet, celle-ci a pu découvrir que son chéri, Benoît, se rapprochait bien plus que ce qu’elle pensait de la jolie Barbara. Des images qui ont déçu la belle Charlène et qu’elle n’est pas prête de digérer.

Kamila, retrouvailles dans le SAS

Kamila a eu la chance de pouvoir avoir deux minutes avec sa soeur et sa belle soeur pour lui remonter le moral. Des conseils précieux qui lui ont donné le feu vert pour jouer sa mission avec Benoît.

Laura en danger

La belle Laura s’est révélée être une grande joueuse. La Voix a décidé de la mettre au défi. En effet, un indice capital sera révélé aux autres habitants la semaine prochaine sauf si elle réussi la mission qui lui a été donnée. Cette dernière a une semaine pour buzzer le secret d’un candidat choisi par la Voix, et dont celui-ci aura également pour mission de trouver le secret de Laura. Si Laura échoue, l’indice capital sur son secret sera révélé. Rappelons que son secret est “Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser rentrer dans la maison des secrets”.

L’ex de Charles vient faire des révélations à Julie

L’ex de Charles est venue sur le plateau de l’émission. Cette dernière est venue pour mettre les choses au clair avec Julie lors d’un tête à tête dans le SAS. Son ex trouve que Julie l’étouffe trop et se projète trop avec lui. Cependant cette dernière s’est montrée plutôt insensible à ses remarques.

Jordan révèle son secret

Le petit rigolo de Secret Story 11, toujours à l’heure pour mettre la bonne humeur et faire des blagues dans la maison, nous a révélé son secret. Ce dernier est “J’ai sauvé une famille de la noyade”.

Après toutes ces révélations, c’est Charles qui a finalement été éliminé de la maison des secrets à l’issue des votes.