Connect with us
Accueil > People > Secret Story 11

Secret Story 11 (RECAP du 5/10) : L’arrivée du téléphone rouge, premier secret découvert et Tanya est éliminée

Publié, il y a

, le

Secret story 11

Après plus d’un mois dans l’aventure de Secret Story 11, les habitants étaient tous sur leur 31 pour ce nouveau prime.

Après le “Puit des vérités” la semaine dernière, le téléphone rouge a fait son arrivée hier soir, lors du prime de Secret Story 11. Et comme on le sait, ce dernier réserve de bonnes et de mauvaises nouvelles. Cette fois c’est Bryan qui a été le premier à recevoir une bonne nouvelle puisqu’il a reçu la somme de 5 000€. Cependant, Alain lui a perdu la moitié de sa cagnotte en décrochant le téléphone rouge. Une soirée qui s’annonçait très riches en émotions pour nos habitants.

Secret Story 11

Jordan se “venge” de Barbara

La semaine dernière, Barbara avait accepté comme mission de faire croire à Jordan que des sentiments amoureux naissaient à son égard. Cette mission aurait pu faire gagner une immunité à Jordan. Cependant, Jordan était très attaché à Barbara et cette dernière a donc préféré abandonner sa mission pour ne pas blesser le jeune homme. Malheureusement, notre ch’ti de l’aventure n’a pas très bien vécu que la jeune femme joue avec ses sentiments et avait dit qu’il “aurait sa revanche”. Choses dîtes, choses faites… En effet, Jordan a reçu un appel du téléphone rouge qui lui a imposé de nominer l’habitant de son choix. Ce dernier a donc décidé de nominer Barbara.

Noré et Kamila se repassent la bague au doigt

Après de nombreux indices dévoilés sur leur secret, Noré et Kamila sont les premiers à perdre le leur. En effet, la jeune Laura était sur la bonne voie depuis plusieurs jours. Les indices ont confirmé ses pensées et elle a décidé de buzzer nos deux jeunes mariés. Un buzz qu’elle a confirmé et dont la révélation s’est faite en direct lors du prime. Ainsi, Noré et Kamila se sont repassés la bague au doigt devant les autres habitants et les internautes.

Le secret de Benoît (et Charlène) en danger

Après la révélation du secret de Noré et Kamila, voilà que c’est à Benoît d’être la nouvelle cible des autres habitants. Le jeune homme était dans la confidence et pour protéger son secret ainsi que celui du couple marié, il devait simuler une relation amoureuse avec Kamila. Après de nombreux baisers échangés, les habitants pensaient qu’il était bien en couple avec cette dernière. Ainsi, pour défendre son secret et écarter les autres habitants de la piste de son secret, il a exprimé en public son avis concernant Kamila faisant ainsi croire qu’il n’était pas au courant pour sa relation avec Noré. Après ça, Benoît avait le choix entre révéler un indice sur son secret ou de nominer Kamila. Proche de cette dernière, il a préféré laisser un indice sur son secret être révélé. Après ça, Noré et Kamila ont accepté de prendre 2000 euros de la cagnotte de Benoît contre un buzz gratuit sur le secret de Laura.

Happy Birthday Tanya

Ce jeudi 5 Octobre, Tanya a fêté son anniversaire. Notre aînée de la maison, pour cette occasion, a pu offrir 3 cadeaux aux habitants de son choix. Ainsi, elle a décidé d’offrir un t-shirt à son effigie à Benoît. En cas d’élimination ce soir, sa cagnotte sera reversée à Kamila. Rappelons que Barbara est l’ennemie de Tanya, c’est pourquoi elle a décidé de lui offrir un cadeau “empoisonné”. En effet, un indice sur le secret de Barbara sera révélé très prochainement.

Bryan : le départ ?

La semaine dernière a été mise en place la plus grande supercherie jamais vue dans l’histoire de Secret Story. En effet, toute la production a décidé de faire croire à Bryan qu’il était l’homme invisible. Un choc pour notre jeune homme qui attendait son moment de gloire après sa sortie. Il avait donc un choix à faire. Sortir maintenant de l’aventure pour que son visage soit dévoilé aux yeux de tous, ou alors aller jusqu’en final pour que son identité soit révélée. Étant donné qu’il est sans doute multimilionnaire, ce dernier a préféré sortir maintenant, sous l’influence de son frère, pour connaître son moment de gloire. Lors de sa sortie, la voix lui a en fait annoncé qu’il s’agissait d’une supercherie. Dorénavant, le jeune homme se trouve dans la tour de contrôle. Les autres habitants ne sont pas au courant et pensent qu’il est réellement sorti de l’aventure. Depuis la tour, Bryan pourra utiliser le téléphone rouge et donner des bonnes ou des mauvaises nouvelles aux autres habitants. Son premier appel était adressé à Noré à qui Bryan a offert la somme de 5 000€.

Secret story 11

Tanya quitte l’aventure

C’est finalement le jour de son anniversaire que l’aînée de la maison, Tanya, quittera l’aventure. Laissant à Kamila sa cagnotte.