Connect with us
Emission

Secret Story 11 (RECAP 3ème Prime) : Les couples se déchirent, Julie est éliminée

Publié, il y a

, le

secret story 11

Après 3 semaines dans la maison de Secret Story 11 et entre missions, ruptures et élimination, retour sur le 3° prime de l’émission phare de TF1.

Les couples de la maison de Secret Story 11 battent de l’aile, au  dernier prime Charlène a pu découvrir des images inédites sur la relation qu’entretenait son copain Benoît avec la jolie Barbara, rien ne va entre eux. En effet, leur secret est menacé. De plus, Benoît s’est retrouvé face à un dilemme de la Voix dans le Jardins des Secrets de Secret Story 11. Ce dernier avait le choix entre révéler un indice capital sur son secret ou alors nominer d’office sa petite amie Charlène. Finalement, le jeune homme décidera d’écouter son coeur et laissera un indice être révélé. Ce n’est pas tout, Secret Story 11 amène notre couple de mariés marseillais dans une période compliquée. Suite à un clash entre Noré et Kamila, voilà que leur secret commence à réellement être en danger à cause de leurs multiples crises de jalousie.

secret story 11 prime 3

  • Julie et Charles

La semaine dernière, Charles a été éliminé de l’aventure Secret Story 11, laissant derrière lui Julie. En effet, ces derniers s’étaient mis ensemble quelques jours avant la sortie de Charles. Barbara, la plus grande alliée de Julie dans l’aventure a découvert des images exclusives concernant Charles. Une courte vidéo dans laquelle le jeune homme disait qu’il voyait plutôt Julie comme une bonne amie. Barbara avait le choix de dévoiler cette vidéo ou alors de protéger un indice du son secret. Elle a décidé de dévoiler cette vidéo au plus grand regret de Julie.

  • Tanya et Alain

Le couple Tanya et Alain lui s’en sort à merveille dans sa mission. Ils ont tout d’abord réussi à faire croire à l’ensemble des habitants qu’une relation naissait entre eux. Ils avaient ensuite une semaine pour créer une fausse rupture. Une nouvelle mission réussie avec succès qui leur permettra de remporter la somme de 10 000 euros chacun.

Alain en mission avec son ennemie Laura

À peine sa mission avec Tanya terminée qu’une nouvelle lui a été attribuée avec Laura. En effet, ils ont pour mission de se faire buzzer sur le secret suivant : “Nous sommes des exs”. 

Julie, éliminée

Cette semaine était réservée aux nominations filles. Julie et Tanya étaient les deux nominées de la semaine. Finalement, c’est Julie qui a quitté définitivement la maison des secrets.

Retrouvez nos régulièrement pour plus de news sur Secret Story 11.

Moi c'est Jennifer, 19 ans, jeune étudiante dynamique passionnée par la communication. Community Manager de @ZoneActuFR, j'écris des articles entre deux tweets.