Connect with us
Accueil > People >

Secret Story 11 : Une nouvelle saison remplie de nouveautés

Publié, il y a

, le

secret story

La célèbre émission Secret Story va bientôt revenir sur nos écrans. Pour cette 11ème saison, l’émission nous prévoit de grandes nouveautés.

Tandis que l’ancien candidat de Secret Story, Americ Bonnery, animera sa propre émission, Secret Story va très vite revenir sur nos écrans. L’ émission fêtait son 10ème anniversaire l’année passée. Cette année, la 11ème saison prévoit quelques nouveautés. En attendant son arrivée à la télévision le 4 Septembre prochain, voici un petit récapitulatif de ce que vous devez savoir sur Secret Story 11.

secret story

La diffusion de l’émission

Secret Story sera diffusée le 4 Septembre 2017. Comme à son habitude depuis 2 ans, la diffusion de l’émission sera partagée entre deux chaînes. Avec d’un côté les quotidiennes sur NT1 et de l’autre les primes sur TF1.

Une maison inédite

Lors des précédentes saisons de Secret Story nous découvrions une nouvelle maison des secrets chaque année. L’année dernière, c’est l’hôtel des secrets qui accueillait pour la première fois les candidats. Cette année, la 11ème saison prévoit un tout nouveau décor dans un tout nouveau logement : le campus des secrets. Un espace plus grand pour plus de mystères.

Une nouvelle Secret Family

Nous avions l’habitude de voir quelques nouvelles têtes au sein de la Secret Family. Après Nadège Lacroix ou encore Leila Ben Khalifa, cette année c’est le gagnant de la saison précédente qui rejoint la table. En effet, Julien Geloën sera un nouveau chroniqueur que nous verrons pendant le debrief. De plus, qui dit nouvelle arrivée dit également nouveau départ. En effet, Julie Taton, la célèbre chroniqueuse belge de l’émission, ne fera pas partie de la secret family pour cette 11ème saison de Secret Story. Malgré ces changements, Christophe Beaugrand restera l’animateur principal de l’émission.

Alors, êtes-vous impatients de découvrir cette 11ème saison de Secret Story ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *