Connect with us
Emission

Secret Story 11 : Leila a-t-elle piégé les téléspectateurs ?

Publié, il y a

, le

Leila a-t-elle piégé les téléspectateurs ?

Coup de théâtre jeudi dernier, lors du Debrief de Secret Story 11 ! Alors que Christophe Beaugrand venait de de faire une mauvaise blague à sa chroniqueuse, Leila Ben Khalifa a quitté subitement le plateau en pleurs ! Les jours suivants, la belle animatrice n’avait toujours pas regagné sa place et Christophe Beaugrand n’avait pas plus de nouvelles… Surpris, les téléspectateurs se sont demandés si cette séquence n’était pas un coup monté. Alors, info ou intox ?

L’animateur de Secret Story 11, Christophe Beaugrand est réputé pour être un sacré blagueur ! Mais, ce jeudi 5 octobre, le bout-en-train a sûrement dépassé les limites avec une de ses collaboratrices.  Pour taquiner la belle Leila Ben Khalifa (gagnante de la cinquième saison de Secret Story 8 devenue animatrice télé), l’équipe s’est amusée à flouter son visage comme cela a été réalisé pour Bryan, le candidat qui a fait semblant de quitter l’aventure ce soir-là. Réputée pour se comporter comme une diva, la chroniqueuse n’a pas apprécié la blague et s’est littéralement fâchée contre l’animateur et ses collègues. En pleurs, elle a fini par quitter le plateau en direct sous les yeux ébahis du public et de son équipe… Mais ce happening, qui a fait grand bruit dans les médias, n’a pas convaincu tous les internautes et les animateurs des chaînes concurrentes. Et si cette sortie en fanfare n’était qu’un canular ?

L’équipe du Debrief vous a piégé !

Et non, Leila n’est pas partie à cause de cette humiliation publique ! Hier soir dans Le Debrief du 9 octobre, Christophe Beaugrand annonçait la venue d’une nouvelle chroniqueuse. Et qu’elle ne fut pas la surprise des téléspectateurs lorsqu’ils ont découvert Leila Ben Khalifa grimée d’une perruque et de lunettes de vue qui venait reprendre du service. Et bien sachez que son ex-compagnon Aymeric Bonnery, qui officie comme chroniqueur sur une chaîne concurrente, avait flairé le canular :

“Leila Ben Khalifa était attendue à Casablanca pour faire un show. Elle ne devait pas être là vendredi et la production a monté cette supercherie pour excuser son absence mais aussi pour faire le buzz !”

En effet, pendant que la Twittosphère et les magazines people était en ébullition, l’animatrice profitait du soleil au Maroc à l’occasion de la Casa Fashion Show, une obligation professionnelle prévue depuis longtemps. D’où les raisons de cette imposture, qui a permis également à la chaîne NT1 de booster les audiences de Secret Story 11, que l’on dit en berne… Comme quoi, les supercheries ne se font pas qu’au sein de la Maison des Secrets !

Sources & crédits