Connect with us
People

Secret Story 11 : La guerre des clans dans la maison

Publié, il y a

, le

C'est la guerre des clans dans Secret Story 11 avec Julie qui se sent trahie par Jordan

Au bout de deux semaines dans Secret Story 11, des clans commencent à se former dans la maison des secrets ! Julie reproche ainsi à Jordan de l’avoir trahie !

Tandis qu’on apprenait qu’Alain aurait menti à la production et à tous les candidats de Secret Story 11, la maison des secrets a l’air de commencer à se diviser ! En rentrant dans la maison, tout le monde s’est petit à petit apprivoisé. Cependant, après deux semaines seulement du commencement de l’émission Secret Story 11, des clans commencent à se former. Chose que Julie n’a pas trop apprécié, ressentant qu’elle s’est fait trahir par Jordan, qu’elle considérait comme son allié dans Secret Story 11.

C'est la guerre des clans dans Secret Story 11 avec Julie qui se sent trahie par Jordan

Julie déçue par Jordan !

La télé-réalité regorge de rebondissements. Et c’est le cas en ce moment de Secret Story 11, où les clans commencent à se former. Ainsi, la clan de la chambre du bas serait contre la chambre du haut. Pilule qui a du mal à passer pour Julie, qui considère que Jordan, l’a totalement trahie. « Tu as déjà trahi, tu m’as trahie. Tous les trois, (…) on s’est fait une promesse. On s’est dit qu’on se protégerait parce qu’on a eu une mission ensemble. Parce qu’on s’est dit qu’on allait continuer ensemble,", signifiera Julie. Jordan et Julie redeviendront-ils amis ? À suivre !

Marie, 28 ans, mordue de films et séries, j'adore en regarder pendant mon temps libre ! Passionnée de Photo, je pratique la photographie à mes heures perdues. Soutiens la cause animale .