Connect with us
Accueil > People > Barbara Opsomer

Secret Story 11 collectionne les peines de coeur, Benoît aggrave la situation avec Charlène

Publié, il y a

, le

Secret Story 11 Benoît Charlène Barbara

Nous vous parlions plus tôt des problèmes de tromperie entre Noré et Kamila, cette fois c’est le second couple de Secret Story 11 qui est mis en danger. Benoît et Charlène ont une relation assez tendue depuis 24 heures.

La Soirée des Confidences a eu lieu, et toutes les vérités ne sont pas forcément bonnes à entendre. Certains vous diront qu’il y a toujours une part de vérité dans une plaisanterie. Si ça s’avère vrai, cette plaisanterie pourrait bien mettre le couple de Benoît et Charlène en danger. L’un des deux couples de Secret Story 11 est en effet dans une relation plus que tendue depuis 24 heures. En effet, Charlène est de plus en plus jalouse de l’attitude de Benoît avec Barbara. Les deux se rapprochent dangereusement depuis quelques semaines et ils ont récemment partagé des danses un peu trop sensuelles. Des danses qui ont fait péter un plomb à Charlène qui ne parle plus à Benoît depuis hier.

La situation pourrait bien empirer puisque cette jalousie met le secret de Charlène et Benoît en danger. La Voix étant particulièrement mesquine, la corde sensée lier Benoît et Barbara a été changée en un mousqueton beaucoup plus court. Les deux doivent donc se changer à proximité l’un de l’autre ce qui fait enrager Charlène. “”Ça me met hors de moi d’imaginer que Barbara puisse se changer, se mettre toute nue devant mon mec, devant mon copainComment je peux faire ? Je suis là juste à regarder, à accepter. Il a tout gagné le type.

Une situation plus que tendue que Benoît ne semble pas vouloir arranger puisque pendant la Soirée des Confidences, celui-ci a tenté de prendre les choses avec humour. Dans le cadre de la semaine des binômes, c’est l’autre membre de chaque duo qui devait répondre aux questions du candidat interrogé. Benoît a donc dû répondre à la place de Barbara  à la question posée à la jeune femme. Alors qu’elle était interrogée sur sa relation avec Benoît, celui-ci s’est fait passer pour Barbara et a expliqué que Benoît lui plaisait énormément et qu’elle aimerait concrétiser avec lui. Benoît s’est ensuite empressé de dire que c’était une blague. Une plaisanterie qui n’a pas plu du tout à Charlène qui lui a lancé un regard noir.

Si des yeux pouvaient être armés, il y aurait probablement eu un homicide en direct sur TF1.