Connect with us
Accueil > People > Secret Story 11

Secret Story 11 : Barbara et Laura ne se font pas de cadeaux

Publié, il y a

, le

La Voix de Secret Story 11 a donné pour mission à Barbara et Laura de séduire Benjamin. Une mission qu’elles prennent à coeur et pour laquelle elles ne se font aucun cadeau.

Laura fait partie des habitantes les plus calculatrices de Secret Story 11. La jeune femme trouve toujours un moyen de tourner la situation à son avantage. Dans le cadre de leur mission, Barbara et Laura déploient toutes les stratégies possibles pour faire craquer Benjamin. En effet, les deux jeunes femmes n’hésitent pas à lui préparer son petit déjeuner et à lui faire à manger. L’une de leur stratégie favorite: les massages. Une stratégie qui semble payante, si bien que lorsque le coach bordelais se plaint de douleurs au dos, Barbara n’hésite pas une seconde à lui proposer un massage. Laura voyant celle-ci seule avec sa proie s’empresse de les interrompre et s’assoit sur Benjamin… en renversant de l’eau sur son dos.

Alors qu’elle repart et que Barbara reprend son massage, c’est tous les hommes de Secret Story 11 qui viennent en renfort de Laura pour interrompre la jolie blonde, désespérée.

Il va de soit que si les deux plus belles femmes de Secret Story 11 jouent autant le jeu, c’est qu’il en vaut la chandelle. Benjamin devra sélectionner l’une d’entre elles lors de la quotidienne de ce soir. L’heureuse élue recevra alors un avantage crucial dans le jeu. Rien d’étonnant donc à ce que les deux rivales se mettent des bâtons dans les roues malgré leur amitié. Bien qu’elles se détestaient au début de l’aventure, Laura et Barbara se sont réconciliées au fil des semaines et sont inséparables depuis quelques temps maintenant. Il serait toutefois étonnant que l’une d’elle se prenne au jeu au point de vraiment s’embrouiller pour Benjamin.