Connect with us
People

Secret Story 11 : les 4 pires secrets imaginés par les candidats

Publié, il y a

, le

Secret Story 11 4 pires secrets

Secret Story 11 est l’occasion d’observer les candidats fouiller dans leur imagination pour trouver les secrets des concurrents. Le problème c’est que parfois ils partent vraiment trop loin.

Cette année, Secret Story 11 peut compter sur des secrets impossibles à deviner, même pour les meilleurs enquêteurs. On peut donc comprendre que les candidats de l’émission aient vraiment de gros problèmes pour réussir à les trouver. Bien que La Voix ait tendance à proposer beaucoup de missions tordues pour révéler certains indices, cela risque d’être compliqué. Surtout si les missions vont trop loin et que les familles des candidats protestent comme a pu le faire Andy, le frère de Jordan. Les candidats du campus ont donc dû faire travailler leur cerveau afin de deviner les secrets des uns et des autres. Certains secrets ont été mis en danger par l’attitude des candidats (Benoît et Charlène), d’autres paraissent encore loin d’être découverts. Voici donc les 4 pires secrets imaginés par les candidats.

Secret Numéro 1 : Makao est un champion de moto

Makao est grand, athlétique, il était donc logique que les gens pensent qu’il soit sportif. Mais Laura est allée jusqu’à l’imaginer champion de moto. Avec sa stature, je ne suis pas certains que Makao puisse tenir sur une moto autre qu’une Harley Davidson. Une supposition loin de la vérité puisqu’il son secret était : “J’ai été le garde du corps d’Emmanuel Macron“. Malheureusement, Makao a été éliminé lors du 4ème prime.

Secret Numéro 2 : Laura et Alain sont les meilleurs amis du monde

Il ne fait pas bon écouter aux portes dans Secret Story 11. Kamila en a fait les frais après avoir écouté une conversation entre Alain et Laura. Ceux-ci devaient faire croire aux autres candidats qu’ils se connaissaient très bien avant d’arriver dans l’aventure. Une mission confiée par la Voix qui a été si réussie que le groupe de Kamila est persuadé qu’ils sont les meilleurs amis du monde.

Secret Numéro 3 : Charlène et Jordan sont frères et soeurs

Le hasard fait bien les choses. Les yeux bleus et les cheveux blonds de Charlène et Jordan ont sauté aux yeux des candidats. Si ien qu’ils sont persuadés que ces deux là sont frères et soeurs. Ils ont le sens de l’observation il faut croire.

Secret Numéro 4: Benoît est gay

Oui parce qu’aujourd’hui les gays doivent encore le cacher. Barbara et Laura ont réfléchi longtemps au cours d’une conversation afin de comprendre le rôle de Benoît sur la piste du secret des couples. Une longue réflexion qui les a menées à la conclusion que Benoît était gay. Comme quoi réfléchir n’est pas efficace pour tout le monde.

tendance